Transférer un compte sur plusieurs autres
Neiluj
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Neiluj Messages postés 19 Statut Membre -
Neiluj Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait en sorte que l'adresse de mon travail (gmail) soit transférée sur mon adresse perso (gmail également), afin de ne pas avoir à me connecter quotidiennement sur plusieurs comptes. Seulement ma collègue serait intéréssée par cette option (elle est chez orange), et je crains qu'on ne puisse transférer que sur une seule adresse.
Auriez vous des idées pour régler ce problème??
Merci d'avance à tous.
Neiluj
J'ai fait en sorte que l'adresse de mon travail (gmail) soit transférée sur mon adresse perso (gmail également), afin de ne pas avoir à me connecter quotidiennement sur plusieurs comptes. Seulement ma collègue serait intéréssée par cette option (elle est chez orange), et je crains qu'on ne puisse transférer que sur une seule adresse.
Auriez vous des idées pour régler ce problème??
Merci d'avance à tous.
Neiluj
A voir également:
- Transférer un compte sur plusieurs autres
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Hi !
Oui ... j'ai une idée : regarder comment fonctionne son client de messagerie, c'est très bien expliqué !
Ou bien est-elle intellectuellement feignante ?
Avoir ses adresses chez son FAI, c'est crétin ! Tu aurais pu lui expliquer puisque tu es intelligent et que tu es chez un fournisseur indépendant !
Quant a "ajouter un compte de messagerie" dans son logiciel, c'est pas vraiment compliqué !
Elle est blonde, non ?
@+.
Oui ... j'ai une idée : regarder comment fonctionne son client de messagerie, c'est très bien expliqué !
Ou bien est-elle intellectuellement feignante ?
Avoir ses adresses chez son FAI, c'est crétin ! Tu aurais pu lui expliquer puisque tu es intelligent et que tu es chez un fournisseur indépendant !
Quant a "ajouter un compte de messagerie" dans son logiciel, c'est pas vraiment compliqué !
Elle est blonde, non ?
@+.
Neiluj
Messages postés
19
Statut
Membre
1
Réponse musclée, dis moi cher Tony !!! Merci quand même et bonne bourre