Après ma mise à jour de IE 7.0
ad90
Messages postés
22
Statut
Membre
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai effectuer la mise de mon navigateur : j'ai changé Internet Explorer 6.0 contre le 7.0
Mais depuis cette mise à jour j'ai un probleme sur mes pages internet , quand je descend avec la molette de ma souris cela descend tout en bas, pareil en montant.
J'ai essayer sur un traitement de texte ca marche, le probleme ne vient donc pas de la souris mais de IE 7.0 !
J'ai surement des pilotes a telecharger, un truc du genre non ?
Merci d'avance
J'ai effectuer la mise de mon navigateur : j'ai changé Internet Explorer 6.0 contre le 7.0
Mais depuis cette mise à jour j'ai un probleme sur mes pages internet , quand je descend avec la molette de ma souris cela descend tout en bas, pareil en montant.
J'ai essayer sur un traitement de texte ca marche, le probleme ne vient donc pas de la souris mais de IE 7.0 !
J'ai surement des pilotes a telecharger, un truc du genre non ?
Merci d'avance
A voir également:
- Après ma mise à jour de IE 7.0
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
Bonjour, je te recommande de garder iE7 pour les mises à jours xp + scan en ligne anti-virus et autres !
Par compte je te recommande vivement d'installer Opera ou firefox 2 Navigateurs puissant et sécurisé contrairement à IE7
Merci de télécharger et installer Opéra sur ccm Sécurisé et fiable et rapide !
Vois un changement et tiens moi au courant....
Par compte je te recommande vivement d'installer Opera ou firefox 2 Navigateurs puissant et sécurisé contrairement à IE7
Merci de télécharger et installer Opéra sur ccm Sécurisé et fiable et rapide !
Vois un changement et tiens moi au courant....