Aide pour contourner la securité sur mon ordi

boom -  
 mecdingue -
Bonjour, j'utilise windows xp professionnel et j'arrive pas a acceder dans l'outil d'administration. a chaque operation on me fait savoir que je n'aie pas accès à ce service. on me demande de contacter mon administratueur réseau. je veux que vous m'aidiez à resoudrez ce problème. merci. je n'arrive pas formater aussi mon dfisque dure
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

ok ben pour une personne qui etudie l'inforamtique tes pas tres douer tu as essayer de faire ctrl+alt+delete 2fois a l'ouverture de session puis entrez administrateur comme login (sans mot de passe eventuelle) puis tu te met tout les droit d'administration et tu te reconnecte
2
Utilisateur anonyme

ok ben pour une personne qui etudie l'inforamtique tes pas tres douer tu as essayer de faire ctrl+alt+delete 2fois a l'ouverture de session puis entrez administrateur comme login (sans mot de passe eventuelle) puis tu te met tout les droit d'administration et tu te reconnecte
1
badnco

salut,

j'aimerai bien savoir c kel touche delete stp ce serai me rendre un gran service merci d'avance
0
mecdingue

moi c pas trop pareil j'ai allumé mon ordinateur j'ai mis le mot de passe je lé éteint je l'ai rallumé le mots de passe ne marché plus merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme

est ce ton ordi ou l'ordi de ta mere ton pere ton frere ou ke sais je d'autre???? La question exact y a t'il que toi qui utilise se pc????
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boum

c'est mon ordinateur. je l'ai acheter deja configurer et jusqu'a present je n'arrive pas a acceder aux outils d'admminisration.je veux fomater mon disque pour installer un nouveau systeme, la reponse contacter votre administrateur siystème. c'est mon ordinateur de chambre pour developper mes application. je etudaint en inforatique(NTIC). merci
-1