MySpace Music - Codes pour tout personnaliser
louis -
Je travaille sur un compte MySpace Music pour un groupe.
J'ai essayé de mettre un arrière plan, de personnaliser entièrement le profil du groupe. Malheureusement, je n'y suis pas arrivé avec l'Editeur de profil.
Il nous demande d'inscrire nous même les codes CSS et HTML, ils abusent, on est artiste pas informaticien ! Bref, je ne m'y connais pas du tout.
On me propose, le fameux générateur de codes pour la personnalisation.
Un peu compliqué à utiliser mais tout de même raisonnable...
Je souhaiterais mettre une image en arrière plan du profil, mais il me demande le lien URL de l'image...Et je ne l'ai pas.
Je sais que je dois héberger les images pour avoir le lien URL mais où dans quel site ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ajouter un arrière plan, me donner des trucs, des codes ou des conseils ?
J'aimerai faire un super truc pour ce groupe car MySpace est connu pour avoir lancer certains artistes...Je ne pensais pas que c'était aussi compliqué à créer et à utiliser...
- MySpace Music - Codes pour tout personnaliser
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Les codes ascii - Guide
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment personnaliser sa sonnerie - Guide
31 réponses
La problématique porte sur la personnalisation du profil MySpace Music, notamment l’ajout d’une image d’arrière-plan nécessitant une URL et des connaissances CSS/HTML qui peuvent dépasser les artistes. Les solutions discutées incluent l’utilisation d’un générateur de codes, l’hébergement d’images sur un service externe pour obtenir l’URL, ou l’extraction de l’URL d’une photo déjà présente dans l’album. Plusieurs répondants recommandent des prestataires professionnels tels que BullzArtDesign ou ArtFaks pour obtenir un profil au rendu professionnel, parfois plus cher mais sans bugs.
Comme précisé dans le précédent message, nous faisons de la personnalisation d'éléments Flash, etc. Cependant, dans l'exemple donné, notre client ne souhaitait pas de personnalisation des éléments Flash, il voulait le Player Audio MySpace classique, les vidéos YouTube de sa chaîne, etc. Il a également commandé un design comprenant une bannière et un menu. Rien de plus. Nous nous adaptons à la demande du client, tout en le conseillant, mais n'allons pas lui imposer la totale ! Nous travaillons selon les budgets de nos clients, c'est ce qui semble ici être important.
Les gens de ce forum cherchent des solutions, nous nous proposons pour aider, contrairement à d'autres qui semblent avoir des notions mais ne les partage pas.
Nous sommes ici pour proposer nos services, pas pour déballer notre expérience, notre fichier client, et l'étendue de nos travaux.
Ensuite si tu est attristé de voir des gens qui critique sans connaitre, moi je suis attristé de voir des gens qui parlent alors qu'il n'y connaissent vraiment rien !!!
Si tu veut je t'envoi mon petit frère de 8 ans qui est fan de graphisme et qui va te faire une joli bannière du type des exemple que tu nous donne et ensuite moi qui m'y connait un peu plus que toi apparemment je t'intègre cette bannière pour 2 euros dans ton Myspace !!!
En plus je ne pense pas que ton Graph machin truc mushhh offre des options Flash, ou app iPhone pour uploader tes images et vidéos directement, ah oui la c'est vraiment sur, BullzArtDesign et ton Graph machin truc mushh ne travaillent surement pas dans la même cours !!!
Donc en gros si tu t'y connaissais un peu mieux tu verrai juste que 50 euros pour un simple image placer dans une simple petite balise <div> en haut de ta page myspace, moi j'appel plus ca UNE arnaque que du travail pro
sur ce ... tu es libre de choisir ton prestataire, comme tu es libre d'acheter ce que tu veut mais après vient pas te plaindre si ton groupe n'est jamais signer car il fait trop amateur !!!
Je pense que dans ce domaine, plus tu fait les choses en professionnel et plus tu as de chance de sortir du lot !!!
PS: A la rigueur et pour ne pas faire trop de pub pour la qualité du taf de BullzArt, il y a une autre solution qui est aussi très pro et de qualité très bien c'est Ultimate Booking cité plus haut mais surment pas ton Graph machin chouaite !!!
Ensuite son travail est loin d'être amateur car faut quand même connaitre le codage CSS et Html ce qui n'est pas donner a tout le monde.
Ensuite entre BullZart et Graph Design y'a une grosse différence. Graph Design travail l'image, BullZart crée l'image ils ont tout juste pas la même méthode de travail. Donc aucun des deux n'est à critiquer. Maintenant BullZart comme j'ai dis dans mon précédent post et la sa veut dire que ta pas lu. Il fais du très beau travail c'est certains. Mais j'ai regarder sa grille de prix et c'est excessif quand meme. Enfin a mon gout pour un myspace.
Maintenant y'a pas de raison de critiquer le travail de qui que ce soit surtout dans ce secteur la qui est quand même bien difficile. Donc franchement moi je dis tout simplement respect aux deux ( Bullzart et graph design )
C'est deux super prestataire qui fournisse le travail en conséquence du prix.
Graph Design: 50 euros ( bah tu paye 50 euros il va pas te faire un travail qui en vaut 150 euros sinon il met la clé sous la porte )
Bullzart : c'est certainement une plus grosse structure hors que du freelance je pense donc il a faire a des charges patronal élevé qui excuse le prix excessif a mon gout.
Voila donc moi je pense autant cloturé le sujet de toutes façon le client choisi de par lui même le prestataire avec lequel il veut travailler. Donc nos avis ont vraiment peut d'importance dans ce sujet.
Mais je défend les critiques car casser du sucre dans le dos des gens sa montre bien une certaine immaturité et un manque de respect.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionUn groupe de musique devient pas pro parce que leur page est belle. Regarde la page du groupe PONY PONY RUN RUN pourtant ils sont connu, mais leur page est moche.
Donc si ta tout miser sur ta page pour réussir dans la musique ta tout faux parce que franchement je suis musicien et je sais de quoi je parle. Peut etre qu'en termes de graphisme je suis moins caler mas en termes de musiques. 30 ans d'expérience sa paye.
Allez bye
j ai vu un peux tout les myspaces, questions, réponses, je peux vous dire juste une chose si vous voulez un bon myspace, il fo s y connaitre en code html & css, etre infographiste, webdesigner :
Ma socièté fais ca car je suis dans les nouvelles technologies :
On propose de customiser les myspaces artistes a : 175 eUROS
Pour avoir des exemples :
https://myspace.com/azedd
http://myspace.Com/musicsupervisorpublishing
http://myspace.Com/isgmixtape
Pour tout renseignements :
http://www.arkenciel-design.com
Azed
http://myspace.yamour.com/design_decor_layout.html
ENfin voici quelques une des réalisation de graph design.
https://myspace.com/cruskin
https://myspace.com/ashkamusic
Donc moi quand je vois son travail et le prix qu'il pratique il a de quoi faire peur a la concurrence. Une page chez graph design coutent 50 euros chez bull machin chose 150 euros. ( A voir la difference certes c'est peut etre plus beau chez bull truk nuch mais j'ai graph design c'est du low cost et il ouvrent des portes au petit groupe qui ont pas forcement les moeyns de'offrir un myspace a 150 euros.
DOnc voila c'est attristant de voir des gens qui critique sans connaitre.
Donc si tu as un petit budget. Graph Design c'est LA solution.
Cordialement Malox de Incarneth