Problème avec windows media player 11

mr.hum -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible, que par exemple, lorsqu'on s'est fait une petite liste de lecture, et que l'on ferme Windows Media Player 11, de la retrouver lorsqu'on le rouvre? (Sans sauvegarder la liste de lecture...parce je compte pas suavegarder en liste d electure tous mes albums, ça fera beaucoup de recherche ^^)
Je sais que la version 10 le faisait automatiquement, et ce problème est un gros inconvénient par rapport à sa version précédentes je trouve...donc s'il y a une option qui existe (que je n'ai pas trouvé), je suis preneur!
Merci bien, bonne soirée
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

tu fait une petite liste avec ce que tu veut écouter !tu crée un dossier tu la met dedans ,
dans le dossier musique !
si tu veut la faire jouer tu clic dessus et tu ouvre avec WMP !
0
mr.hum

Non c'est pas ça que je veux dire...ça je sais, il faut enregistrer la liste de lecture...
Voila par exemple, disons que tu mets 10musique différentes dans ta playlist. Tu ferme WMP, tu éteint ton ordinateur. Une fois rallumé, tu rouvres WMP et la, sur la version 10, tu retrouves tes 10 chansons, sans a aller le rechercher!
Alors que sur la version 11, la playlist, donc ces 10 chansons, n'existe plus...
Et je voulais savoir siil y avait moyen de trouver une façon de récupérer (un option ou paramètres a modifier) pour retrouver ce système de WMP 10...Vous voyez?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

je ne pourrait pas te dire s'il y a une possibilité ,
car j'avais installé WMP 11, et je l'ai désinstallé,
a cause de tous les problèmes qu'il me causait !çà ne marche pas bien ce truc !
et il y en as beaucoup sur le site qui sont revenus , au 10 où au 9
0