Cherche patch français pour matlab6.5
speedymeedy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sousou -
sousou -
Bonjour,
je viens de télécharger le logiciel matlab 6.5 version anglaise,ce qui me pose un peu problème niveau compréhension ,vu
que j'essaie de m'auto-former pour mon projet de fin d'étude, si quelqu'un pouvait m'indiquer l'éxistance d'un patch
matlab 6.5 ,j'en serais ravis :p
merci d'avance pour vos réponses :)
je viens de télécharger le logiciel matlab 6.5 version anglaise,ce qui me pose un peu problème niveau compréhension ,vu
que j'essaie de m'auto-former pour mon projet de fin d'étude, si quelqu'un pouvait m'indiquer l'éxistance d'un patch
matlab 6.5 ,j'en serais ravis :p
merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Cherche patch français pour matlab6.5
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Wetransfer français - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas certain que ce genre de patch (langue) existe pour ce logiciel. J'utilise Matlab depuis 3 ans maintenant, et je n'ai jamais vu tourner une version en français. Bon peut-être est-ce parce que dans le milieu oùje trvaial il est considéré que tout le monde doit maitriser l'anglais (c'est pas faux).
As-tu été voir sur le site de l'éditeur?
https://fr.mathworks.com/
Après je te souhaite bon courage pour l'auto formation. Pour ce genre de logiciel, de l'aide est souvent bienvenu( de fut mon cas, après ils y en a qui s'en sortent mieux que moi)
Sylvain
Je ne suis pas certain que ce genre de patch (langue) existe pour ce logiciel. J'utilise Matlab depuis 3 ans maintenant, et je n'ai jamais vu tourner une version en français. Bon peut-être est-ce parce que dans le milieu oùje trvaial il est considéré que tout le monde doit maitriser l'anglais (c'est pas faux).
As-tu été voir sur le site de l'éditeur?
https://fr.mathworks.com/
Après je te souhaite bon courage pour l'auto formation. Pour ce genre de logiciel, de l'aide est souvent bienvenu( de fut mon cas, après ils y en a qui s'en sortent mieux que moi)
Sylvain