ECRAN BLEU Technical information
Résolu
mickey111
Messages postés
17
Statut
Membre
-
_gaston_ Messages postés 620 Statut Membre -
_gaston_ Messages postés 620 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vous expliquer mon probleme, mon pc est sous vista , j'ai voulu faire "ma cuisine" et installer a partir d'un CD Alcohol 120... vista me fait sa demande d'installation , j'accepte et le pc me fait ecran bleu --} technical information : STOP : 0XC0000005, 0X820908E2,0X95E4EA68,0X95E4E764
j'ai redemarré essayer de reparer ..mais rien le pc demarre je tape mon code j'arrive sur le bureau et hop re ecran bleu
:s
Help me pliz
Je viens vous expliquer mon probleme, mon pc est sous vista , j'ai voulu faire "ma cuisine" et installer a partir d'un CD Alcohol 120... vista me fait sa demande d'installation , j'accepte et le pc me fait ecran bleu --} technical information : STOP : 0XC0000005, 0X820908E2,0X95E4EA68,0X95E4E764
j'ai redemarré essayer de reparer ..mais rien le pc demarre je tape mon code j'arrive sur le bureau et hop re ecran bleu
:s
Help me pliz
A voir également:
- ECRAN BLEU Technical information
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
16 réponses
yop
t'as essayé de desinstaller alchol en mode sans echec?
t'as essayé de desinstaller alchol en mode sans echec?
mickey111
Messages postés
17
Statut
Membre
merci pour ton attention a mon souci ca a l'air d'etre regler je redemarre et te dis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apuie sur "echap" avant l'apparition du logo windows pour accéder à l'utilitaire de restoration. Il suffit ensuite de choisir une date oû le pc était intact
je l'ai pas testé sur acer, mais au démarrage il te propose deux touches, l'une pour accéder au setup, l'autre pour le boot order, choisie celle désignée pour le setup, et essaye d'acceder à l'utilitaire de restoration