Chargement d'un logiciel par download

jmantoine Messages postés 6 Statut Membre -  
pol pi Messages postés 88 Statut Membre -
je veux télécharger la nouvelle version de kaza, mais le chargement du programme s'arrete au début avec sur l'écran le dessin d'une pélicule de film déchirée. Je passe obligatoirement par le logiciel dowload.com. Pouvez-vous m'aider, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

schmol Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

jour,
vu que k.... c'est du P2P (interdit sur ce forum) il en existe plein d'autre alors change de logiciel !

schmol
*  le chaînon manquant *
0
jmantoine Messages postés 6 Statut Membre

j'ai le meme problème dès que je dois charger un logiciel, quel qu'il soit, via le site download.com. Donc c'est au niveau de ce site qui permet de télécharger différents logiciels que j'ai un problème. Mon anglais étant rudimentaire, je ne peux dialoguer avec ce site. J'ai peut etre dans mon ordi quelque chose qui manque, mais quoi ????????
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > jmantoine Messages postés 6 Statut Membre

Salut,
Je pense, moi aussi, que tu dois avoir un paramétrage firewall qui t'auto-limite..
Je connais bien ce site et je n'y ai aucun probl...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
schmol Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

soir,
faut donner un peus plus de precision , W98, XP ?
sans cela il est difficile de diagnostiquer , mais bon
SIle probleme est limité qu'a ce site peut être s'agit il des parametres de securite trop elevé .
panneau config. =>option internet => securité ,
sinon une protection parentale, des droits d'utilisateurs limités etc..

schmol
*  le chaînon manquant *
0
jmantoine Messages postés 6 Statut Membre

merci pour ta réponse, je travaille avec window 98, au niveau sécurité le curseur est placé sur moyen. Voila les précisions demandées. Merci encore, mais le problème est toujours le meme.
0
pol pi Messages postés 88 Statut Membre 5

Au sujet de ton Anglais lance tes sites étranger notament Anglais avec http://tr.voila.fr
Bonne chance
0