Pb pour rediriger une adresse
smb
-
smb -
smb -
Bonjour,
Avant toute chose merci et bravo pour ce site,
je post ce message apres avoir lu la documentation sur le spoofing
Je voudrait savoir s'il etait possible de spoofer une adresse venant d'internet (celle d'un pote)sur un reseau local (le mien)afin qu'il puisse se connecter sur un serveur de jeux (battlefield) que j'aurias lancé sur un pc du reseau local .
le serveur est lancé en partie LAN
ma conf :
un pc (passerelle/firewall)
un reseau local avec 3 pc (le mien ,celui de mon frere et le server)
j'utilise iptables + fwbuilder , et il me semble que la partie NAT dans fwbuilder me permet de modifier une adresse source arrivant sur mon interface internet et de la renvoyer a un pc se trouvant sur le reseau local
j'espere avoir été assez clair car ca ne l'est pas pour moi
encore merci et bonnes Fêtes de fin d'année
Avant toute chose merci et bravo pour ce site,
je post ce message apres avoir lu la documentation sur le spoofing
Je voudrait savoir s'il etait possible de spoofer une adresse venant d'internet (celle d'un pote)sur un reseau local (le mien)afin qu'il puisse se connecter sur un serveur de jeux (battlefield) que j'aurias lancé sur un pc du reseau local .
le serveur est lancé en partie LAN
ma conf :
un pc (passerelle/firewall)
un reseau local avec 3 pc (le mien ,celui de mon frere et le server)
j'utilise iptables + fwbuilder , et il me semble que la partie NAT dans fwbuilder me permet de modifier une adresse source arrivant sur mon interface internet et de la renvoyer a un pc se trouvant sur le reseau local
j'espere avoir été assez clair car ca ne l'est pas pour moi
encore merci et bonnes Fêtes de fin d'année
A voir également:
- Pb pour rediriger une adresse
- Adresse mac - Guide
- Comment rediriger une adresse mail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
merci de ta reponse mais qu'en du dit dedié cela veut dire que tout ce qui arrive sur le port doit etre redirigé vers la machine du lan
voila ou j'en suis
supposons
que mon ami est l'adresse 81.0.0.1
que mon routeur est l'adresse 81.0.0.2 sur l'interface ppp0 et l'dresse192.168.25.1 sur l'interface reliant mon lan a internet
que l'adresse du pc lancant le jeux (sur le lan soit 192.168.25.2 sur le port 14567)
Dans la partie NAT de fwbuilder j'ai créé cette regle
source original = 81.0.0.1
destination original = 81.0.0.2
service original = 14567
source transformée = 192.168.25.1
destination transformée =192.168.25.2
service transformée =14567
et j'autorise l'adress de mon pote a entrer sur ppp0
de plus j'ai viré la regle contre le spoofing ,mais je crois que c'est inutile (car il attack ppp0 avec une adresse public et non avec une adresse de mon reseau local )si j'ai bien compris votre doc sur le spoofing
merci encore pour ta reponse et pi si tu as du cisco en stocke
jvire mon linux ;-)