Perte de donnees sur disque dur
Hermeline
Messages postés
3
Statut
Membre
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai perdu les données de mon disque dur externe.
Dans l'explorateur, il a perdu son nom et ne figure plus que sous "disque dur H"
Quand je veux ouvrir, il me demande si je veux formater.. Ce que je n'ai pas fait.
Dans "Propriétés" de l"Explorateur" il figure comme étant plein (couleur bleue) alors qu'il ne l'est qu' à 50 % et j'ai 0 octet !
COmment puis-je récupérer les données ?
MErci pour votre aide.
Hermeline
J'ai perdu les données de mon disque dur externe.
Dans l'explorateur, il a perdu son nom et ne figure plus que sous "disque dur H"
Quand je veux ouvrir, il me demande si je veux formater.. Ce que je n'ai pas fait.
Dans "Propriétés" de l"Explorateur" il figure comme étant plein (couleur bleue) alors qu'il ne l'est qu' à 50 % et j'ai 0 octet !
COmment puis-je récupérer les données ?
MErci pour votre aide.
Hermeline
A voir également:
- Perte de donnees sur disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
6 réponses
Bonjour,
Il existe des logiciels qui permettent dans certaines circonstances de récupérer des données perdues : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
Cordialement
Il existe des logiciels qui permettent dans certaines circonstances de récupérer des données perdues : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
Cordialement
Merci pour cette bonne info.
Je vais essayer de trouver un copain bon informaticien qui pourra me donner plus d'info sur tous ces logiciels.
Je ne sais pas ce que sont les systèmes de fichier FAT 12/16/32, NTFS et NTFS5.
bon week end
Hermeline
Je vais essayer de trouver un copain bon informaticien qui pourra me donner plus d'info sur tous ces logiciels.
Je ne sais pas ce que sont les systèmes de fichier FAT 12/16/32, NTFS et NTFS5.
bon week end
Hermeline
C'est une bonne idée de te faire assister par un informaticien car ces logiciels demandent une bonne base de connaissances informatiques.
Bonne chance et bon week end à toi aussi.
Tiens moi au courant
@+
Hubert
Bonne chance et bon week end à toi aussi.
Tiens moi au courant
@+
Hubert
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour tous vos bons conseils. Je vais maintenant chercher l'informaticien idoine. Cela prendra peut-être du temps...
Je vais donc clore ce dialogue.
Hermeline
Je vais donc clore ce dialogue.
Hermeline