A voir également:
- Configuration pour l'arrêt de Windows
- Panneau de configuration - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Salut,
Je ne pense pas que tu puisses optimiser la fermeture de Windows ... A quoi cela servirait il vraiment - Ceci dit, tu peux toujours optimiser son ouverture, et sans doute trouvé quelques fonctions pour la fermeture ...
Bon courage.
Je ne pense pas que tu puisses optimiser la fermeture de Windows ... A quoi cela servirait il vraiment - Ceci dit, tu peux toujours optimiser son ouverture, et sans doute trouvé quelques fonctions pour la fermeture ...
Bon courage.
salut..
helas tu ne peux qu'ameliorrer de quelques secondes entre 5 et 10 avec un logiciel genre tuneup ou pc booster sinon plus compliqué en manipullant la base de registres et autres parametres ..
helas tu ne peux qu'ameliorrer de quelques secondes entre 5 et 10 avec un logiciel genre tuneup ou pc booster sinon plus compliqué en manipullant la base de registres et autres parametres ..
Bonjour,
regarde ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6833 eteindre l ordinateur plus rapidement
regarde ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6833 eteindre l ordinateur plus rapidement
Salut
J'ai peût être une solution pour toi:
Va dans Windows\system32 et recherche le fichier shutdow.exe ou utilise la fonction recherche de windows et recherche shutdow.exe
Tu fait un raccourci sur ton bureau et ensuite bouton droit souris, clique sur propriété et dans cible tu inscrit ceci:
C:\WINDOWS\system32\shutdown.exe -s -t 15 (15 seconde à s'éteindre)
Pour redemarré même principe accepté que tu inscrit ceci:
C:\WINDOWS\system32\shutdown.exe -r -t 15 (15 seconde à redémarré)
Avec cette commande tu active l'arrêt rapide sous Win Xp
J'ai peût être une solution pour toi:
Va dans Windows\system32 et recherche le fichier shutdow.exe ou utilise la fonction recherche de windows et recherche shutdow.exe
Tu fait un raccourci sur ton bureau et ensuite bouton droit souris, clique sur propriété et dans cible tu inscrit ceci:
C:\WINDOWS\system32\shutdown.exe -s -t 15 (15 seconde à s'éteindre)
Pour redemarré même principe accepté que tu inscrit ceci:
C:\WINDOWS\system32\shutdown.exe -r -t 15 (15 seconde à redémarré)
Avec cette commande tu active l'arrêt rapide sous Win Xp