Tout se bloque sous vista
vanny19
Messages postés
3
Statut
Membre
-
vanny19 Messages postés 3 Statut Membre -
vanny19 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un souci avec mon pc, en fait dès que je l'allume toutes les fenêtres que j'ouvre se figent, impossible de faire quoique se soit, il faut que je laisse le gestionnaire de tâches ouvert et là tout rentre dans l'ordre...ce problème est arrivé du jour au lendemain...j'ai reformaté le pc mais ça n'a rien changer j'ai toujours le même souci...
Ma configuration :
windows vista home premium
AMD Athlon 64x2 dual
core processor 4200+
2.19 GHz 2 Go de ram
le pc est un fujitsu je l'ai acheté avec cette configuration.
De plus il arrive parfois que lorsque j'ai envie de lire un film ou clip vidéo ça me marque un message d'erreur "32..." désolé je sais plus le messsage exact mais ça me marque que windows à cesser de fonctionner.
j'ai fais anti virus, adware... etc... et ça n'a rien détecter...
merci pour votre aide!
j'ai un souci avec mon pc, en fait dès que je l'allume toutes les fenêtres que j'ouvre se figent, impossible de faire quoique se soit, il faut que je laisse le gestionnaire de tâches ouvert et là tout rentre dans l'ordre...ce problème est arrivé du jour au lendemain...j'ai reformaté le pc mais ça n'a rien changer j'ai toujours le même souci...
Ma configuration :
windows vista home premium
AMD Athlon 64x2 dual
core processor 4200+
2.19 GHz 2 Go de ram
le pc est un fujitsu je l'ai acheté avec cette configuration.
De plus il arrive parfois que lorsque j'ai envie de lire un film ou clip vidéo ça me marque un message d'erreur "32..." désolé je sais plus le messsage exact mais ça me marque que windows à cesser de fonctionner.
j'ai fais anti virus, adware... etc... et ça n'a rien détecter...
merci pour votre aide!
A voir également:
- Tout se bloque sous vista
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Salut telecharge et instal hijackthis ensuite fait un scan en cliquant sur l option do a system scan and save a log file
puis poste moi le rapport
puis poste moi le rapport
vanny19
Messages postés
3
Statut
Membre
1
après 4 reformatage je semble que mon problème soit résolu ça venait d'1 mauvaise installation des drivers du clavier et de la souris.enfin j'espère...car pour l'heure ça fonctionne...