Adresse IP et encore !!!!!
carmeli
Messages postés
20
Statut
Membre
-
carmeli -
carmeli -
Bonjour,
Il y a quelqu'un qui m'accuse d'envoyer des messages à une personne sur un site de rencontres, l'accusateur dit avoir mon adresse IP et c'est pour ça qu'il sait que c'est moi !!!!!
Je ne fais pas ce genre des choses mais, j'aimerais savoir comment cette personne à fait pour avoir mon adresse IP ?
Depuis un petit temps je me sent un peu espionnée, mais je me disais que je devenais parano lol !!!
Comment puis je voir l'IP de cette personne ?
merci de me réapondre
Il y a quelqu'un qui m'accuse d'envoyer des messages à une personne sur un site de rencontres, l'accusateur dit avoir mon adresse IP et c'est pour ça qu'il sait que c'est moi !!!!!
Je ne fais pas ce genre des choses mais, j'aimerais savoir comment cette personne à fait pour avoir mon adresse IP ?
Depuis un petit temps je me sent un peu espionnée, mais je me disais que je devenais parano lol !!!
Comment puis je voir l'IP de cette personne ?
merci de me réapondre
A voir également:
- Adresse IP et encore !!!!!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
4 réponses
Hi !
C'est un gros menteur !!!!
A mon avis, c'est un ami (?) qui veut te faire flipper, c'est tout ;-) !
Don't worry about it .....
@+.
C'est un gros menteur !!!!
A mon avis, c'est un ami (?) qui veut te faire flipper, c'est tout ;-) !
Don't worry about it .....
@+.
C juste un pote a toi ki te fait une blague. la seule il peut pa récupérer l'adresse ip de ton poste puisque tu passe par un FAI. et meme si il l'avait jvois pas pkoi y te le dirais par "mail" au lieu de foutre en l'air ton ordi.
Il dit être sur car il à mon IP ???? il faut préciser qu'il est informaticien, il à un moyen de voirs les IP d'un chat ?
mon FAI c'est mon routeur ?
Désolée suis nulle !!
mais merci de vos réponses