A voir également:
- Pas de création film après installation menu
- Menu déroulant excel - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
Samesufi
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
233
14 mars 2008 à 14:22
14 mars 2008 à 14:22
Bonjour. Il faut aller dans paramètres et cocher créer disque et graver. La situation que tu décris c'est que dans les paramètres il est coché créer sans graver. Dans ce dernier cas ton film est mis sur ton disque dur pour que tu puisses le graver apès et aussi dans ce cas là le sucre d'orge (Comme tu dis) se déroule mais pas l'aiguille sur la timeline. @+.
Samesufi
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
233
14 mars 2008 à 20:19
14 mars 2008 à 20:19
Re bonjour. Il y a effectivement des menus que tu ne peux pas utiliser notamment ceux qui ont un sigle dessus car ils font partie des options payantes. @+.
Re Salut Samesufi !
Eh bien non, il s'agit de menus d'utilisation libre (je n'en ai pas d'autres sur mon tableau de bord Studio plus V.10.8) et malgré çà il sont rétifs les ingrats. Quand studio me demande si je veux qu'il crée des chapitres automatiquement et que je clique Oui, les repères ne s'installent qu'au début des 2 premiers clips, par exemple, alors j'essaie de compléter manuellement : j'intervertis les clips entre eux réussissant ainsi à placer au début des autres chapitres les repères nécéssaires mais hélas c'est là que tout s'immobilise au moment de créer le film normalement. A bientôt, donc...
Eh bien non, il s'agit de menus d'utilisation libre (je n'en ai pas d'autres sur mon tableau de bord Studio plus V.10.8) et malgré çà il sont rétifs les ingrats. Quand studio me demande si je veux qu'il crée des chapitres automatiquement et que je clique Oui, les repères ne s'installent qu'au début des 2 premiers clips, par exemple, alors j'essaie de compléter manuellement : j'intervertis les clips entre eux réussissant ainsi à placer au début des autres chapitres les repères nécéssaires mais hélas c'est là que tout s'immobilise au moment de créer le film normalement. A bientôt, donc...
14 mars 2008 à 15:48