Pas de création film après installation menu

Fermé
Crooner - 14 mars 2008 à 12:50
 Crooner - 17 mars 2008 à 16:41
Bonjour,
Quand j'installe sous Studio plus V10.8 un menu au départ de mes 4 clips (au total 5 minutes de film), après avoir cliqué sur "Créer un disque" le curseur reste bloqué au départ de la Timeline et tout s'immobilise bien que la barette déroule son sucre d'orge horizontal sous la fenêtre d'aperçu. J'ai essayé plusieurs fois après défragmentations suppression fichiers auxiliaires etc.. toujours pas de miracle : pouvez-vous aider un dinosaure en manip à sortir de cette impasse? Un grand merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
14 mars 2008 à 14:22
Bonjour. Il faut aller dans paramètres et cocher créer disque et graver. La situation que tu décris c'est que dans les paramètres il est coché créer sans graver. Dans ce dernier cas ton film est mis sur ton disque dur pour que tu puisses le graver apès et aussi dans ce cas là le sucre d'orge (Comme tu dis) se déroule mais pas l'aiguille sur la timeline. @+.
0
Merci pour ta réponse Samesufi. Le problème ne venait pas de là : le paramétrage que tu m'as recommandé y était déjà au départ. Je n'ai toujours pas la raison du Bug mais en changeant 2 ou 3 fois de Menus en amont de mes clips il y en a un qui a bien voulu aller à la gravure. Si tu as une autre explication à ce phénomène pour m'éviter la camisole je l'accueille d'avance avec grand plaisir!
0
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
14 mars 2008 à 20:19
Re bonjour. Il y a effectivement des menus que tu ne peux pas utiliser notamment ceux qui ont un sigle dessus car ils font partie des options payantes. @+.
0
Re Salut Samesufi !
Eh bien non, il s'agit de menus d'utilisation libre (je n'en ai pas d'autres sur mon tableau de bord Studio plus V.10.8) et malgré çà il sont rétifs les ingrats. Quand studio me demande si je veux qu'il crée des chapitres automatiquement et que je clique Oui, les repères ne s'installent qu'au début des 2 premiers clips, par exemple, alors j'essaie de compléter manuellement : j'intervertis les clips entre eux réussissant ainsi à placer au début des autres chapitres les repères nécéssaires mais hélas c'est là que tout s'immobilise au moment de créer le film normalement. A bientôt, donc...
0