Récupération de mail
zeckiis
Messages postés
225
Statut
Membre
-
zeckiis Messages postés 225 Statut Membre -
zeckiis Messages postés 225 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche a récupérer et transférer mes mails d'un ancien serveur et mon nouveau la seule solution aprés avoir cherche r j'en ai trouvé avec fetchmail ki tourne unikment sur linux, cela est-il possilble sur windows.
merci pour tt aide
je cherche a récupérer et transférer mes mails d'un ancien serveur et mon nouveau la seule solution aprés avoir cherche r j'en ai trouvé avec fetchmail ki tourne unikment sur linux, cela est-il possilble sur windows.
merci pour tt aide
A voir également:
- Récupération de mail
- Adresse mail de recuperation c'est quoi - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- [At] mail - Forum Mail
1 réponse
bien sur moi je sui sur windows vista il te suffit d'aller dans les options de ton nouveau serveur de messagerie, ensuite tu as "ajouter un compte de messagerie" ou quelque chose qui y ressemble apres ils te demandes de taper l'ancienne adresse de mails et de valider. une fois que c fait il faut que tu ailles dans l'ancien serveur et que tu trouve "transferer" dans les options et ensuite c bon moi g regroupé tout mes comptes de messagerie comme ça. voila j'espere ty'avoir aider
raison pour lakelle je cherche en ce moment un service smtp et si ten connais fais en moi part.
merci