Récupération de mail

zeckiis Messages postés 225 Statut Membre -  
zeckiis Messages postés 225 Statut Membre -
Bonjour,

je cherche a récupérer et transférer mes mails d'un ancien serveur et mon nouveau la seule solution aprés avoir cherche r j'en ai trouvé avec fetchmail ki tourne unikment sur linux, cela est-il possilble sur windows.

merci pour tt aide
A voir également:

1 réponse

ninette41 Messages postés 21 Statut Membre

bien sur moi je sui sur windows vista il te suffit d'aller dans les options de ton nouveau serveur de messagerie, ensuite tu as "ajouter un compte de messagerie" ou quelque chose qui y ressemble apres ils te demandes de taper l'ancienne adresse de mails et de valider. une fois que c fait il faut que tu ailles dans l'ancien serveur et que tu trouve "transferer" dans les options et ensuite c bon moi g regroupé tout mes comptes de messagerie comme ça. voila j'espere ty'avoir aider
0
zeckiis Messages postés 225 Statut Membre 2

ok merci, seulement je suis sous windows Xp
0
ninette41 Messages postés 21 Statut Membre > zeckiis Messages postés 225 Statut Membre

c la meme chose windows xp ou vista pour ton probleme sa ne change rien
0
zeckiis Messages postés 225 Statut Membre 2 > ninette41 Messages postés 21 Statut Membre

c'est cp plus compliqué que ca, en fait je met en vente une application qui offre en mm temps un service mail pour mes client, avec mon ancien hebergeur javai en mm temps le service smtp ce ki n'est pa valable pour le nouveau.

raison pour lakelle je cherche en ce moment un service smtp et si ten connais fais en moi part.

merci
0
ninette41 Messages postés 21 Statut Membre > zeckiis Messages postés 225 Statut Membre

bon ben la mes connaissances s'arrettent. désolé de ne pas pouvoir t'aider plus
0
zeckiis Messages postés 225 Statut Membre 2 > ninette41 Messages postés 21 Statut Membre

merci qu'en mm ten a deja bcp fait
0