Aide My sims DS

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Xx-LouLouss-xX -
Bonjour,
Je suis coincé dans le jeu my sims sur DS à la 2ième étoile parce que le maire de la ville me demande de trouver roselyne mais je ne sait comment m'y prendre aidez moi merci.
A voir également:

52 réponses

gollum

moi je sais pa commen on donne du bois a tristan le charpentié!!!!2*!!!HELP PLIZ
0
lélé007

desolé mé fo pas chercher roselyne
0
ponpon

mos aussi je sui bloquer jene sé pas se cil fait fair
0
melan96

svp aidez moi jvius en pris je suis a la 3 eme etoile je suis presque a la 4 eme et je sais pas se quui fau faire , je peut pas aller dans les landes parcequil ya une barriere reponder moi svp svps vp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melan96

mon avis faut pas trouver roselyne , parce que je suis au niveau 5 ai je lai toujours pas toruver , laissse tomber pour lin stant https://help-mysims.skyrock.com/1.html v sur se site il ets super moii jai toruver toute les eponse du jeu sur se site biz kiss et jespere que je tai aider !!
0
minizaz002

vas chez le boulanger tu lui achete des gateaux et apres il te dit qui c'est qui faut que taille voir voila jespere que sa t'aura aider
0
nicolas

salut moi pas trouver ou et la bobine bizare tu peut maider dabors ?
0
cloette840

Moi je suis a la 2eme etoile precque a la 3eme et je sais pas comment faire pour trouver roselyne et pour arriver a la 3eme etoiles, Je suis bloqué competement je fait la meme chose depuis 2 ou 3 jours et ca me gave et comment on fait pour trouver un gardiens des Landes ?

Merci merci beaucoup beaucoup A+
0
cloette840 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Hey howe Help help help

Merci ♥♥
0
melan96

tu veut de l aide pour quoi ?,
0
csandra Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour l'instant tu peux pas te rendre chez rosalyne car elle habite sur une autre ile
0
csandra Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quest-ce qu'on fait quan on a fini la 5e étoiles
0
nastiya

fo lui donner un poele
0