Aide My sims DS
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Xx-LouLouss-xX -
Xx-LouLouss-xX -
Bonjour,
Je suis coincé dans le jeu my sims sur DS à la 2ième étoile parce que le maire de la ville me demande de trouver roselyne mais je ne sait comment m'y prendre aidez moi merci.
Je suis coincé dans le jeu my sims sur DS à la 2ième étoile parce que le maire de la ville me demande de trouver roselyne mais je ne sait comment m'y prendre aidez moi merci.
A voir également:
- My sims ds solution
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- My reading manga - Forum Google Chrome
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
52 réponses
svp aidez moi jvius en pris je suis a la 3 eme etoile je suis presque a la 4 eme et je sais pas se quui fau faire , je peut pas aller dans les landes parcequil ya une barriere reponder moi svp svps vp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon avis faut pas trouver roselyne , parce que je suis au niveau 5 ai je lai toujours pas toruver , laissse tomber pour lin stant https://help-mysims.skyrock.com/1.html v sur se site il ets super moii jai toruver toute les eponse du jeu sur se site biz kiss et jespere que je tai aider !!
vas chez le boulanger tu lui achete des gateaux et apres il te dit qui c'est qui faut que taille voir voila jespere que sa t'aura aider
Moi je suis a la 2eme etoile precque a la 3eme et je sais pas comment faire pour trouver roselyne et pour arriver a la 3eme etoiles, Je suis bloqué competement je fait la meme chose depuis 2 ou 3 jours et ca me gave et comment on fait pour trouver un gardiens des Landes ?
Merci merci beaucoup beaucoup A+
Merci merci beaucoup beaucoup A+