Probleme son

debie622000 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi je n'arrive a lire aucun son meme systeme, je n'est meme plus le ontroleur de volume et pourtant mes baffe sont bien branche merci de m'aider

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

As-tu formaté ton Pc récemment? Si oui, il faut réinstaller les drivers correspondant au matériel de ta machine...

Puis faut faire les mises à jour Windows aussi... Inter(pas)net Expl'horreur 6... Remplacé par le IE7 depuis un moment maintenant...
0
debie622000

bonjour et merci d'avoir repondu je suis debutante oui il a etait formater mais je ne c pas comment faire pour reinstaller des drivers merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme

Ok. Je vais t'expliquer. Je termine vite un truc sur lequel je suis occupé et je m'occupe de toi! A tout de suite!
0
Utilisateur anonyme

Je suis revenu!

Bon, tu vas te rendre sur https://www.driverscloud.com/

Là tu vas faire une détection de matériel en ligne, le site va certainement te demander d'installer un plug-in pour faire cette détection, tu le fais.

Ensuite, d'après le config matérielle de ton Pc, il va te proposer les drivers disponibles pour ta machine et te renvoyer sur touslesdrivers.com si tu acceptes. Tu vas y télécharger un maximum de drivers, les plus récents possible.

Tu dois aussi télécharger le "hot-fix" KB888111 ici: http://www.hydrogenaudio.org/forums/index.php?s=00b4b35ee95d63c8c0a1eda0c045c251&act=Attach&type=post&id=2389
Tu l'installes.

Fais déjà tout ça et reviens ici pour la suite!

A tout à l'heure!
0
debie622000 Messages postés 18 Statut Membre

re j'ai trifouiller un peu partout sur le site pour voir si il y avait des explication et c'est bon j'ai reussit a reinstaller mes drivers le son fonctionne tres bien je vous remercis quand meme de votre aide et a bientot enfin j'espere pas lol bonne continuation et encore merci
0
Utilisateur anonyme

Ok, content pour toi que ça marche! A ++

N'oublies pas de mettre ton problème comme résolu stp

P.s: Y a le café des membres pour discuter quand on a pas de soucis! On s'y croisera peut-être!
0