Wondows ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
lilijess Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 14 mars 2008 à 09:59
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2008 à 11:18
Bonjour,

je vous explique le pourquoi de la chose... qui fait que j'ai besoin de vous...

Hier, jai téléchargé un logiciel "DécoCréator" puis sur le site du créateur il explique que si ca ne fonctionne pas c'est qu'il faut télécharger un fichier VBRunTime quil fourni.... voici le site https://blog-design.skyrock.com/ page 1 et article "en cas d'erreur avec les programmes" vous verrez les manipulation je j'ai faite.

Depuis que j'ai ouvert le fichier VBRuntime qui s'est installé automatiquement dans un dossier (je ne sais pas lequel) mon pc portable déconne... J'ai redémarré mon pc est un message et apparue après disant
"l'application n'a pas réussi, initialiser ou correction (0xc0000142) cliquer sur OK pour arréter l'application)
Puis mon bureau aussi n'est plus la... tout est noir la seul chose qui fonctionne c'est le gestionnaire de tache qui fait que je peux encore naviguer sur le net et acceder a mes fichiers, et quelques fois le message "explorateur windows a cessé de fonctionner"

J'ai voulu redémarrer mon pc par date ultérieur (je sais plus comment on dit) pour que les installation faite soit comme si je ne les avait jamais faite mais comme je n"ai plus de menu démarrer je ne trouve plus comment faire.

J"espère que vous pourrez m'aider... merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 11:15
ok en gros tu es dans une merde pas possible, non je deconne vla le chemin pour y aller suffit juste que tu copie que tu le colle que tu fasse ok et tu y sera stp C:\WINDOWS\system32\Restore ses pour toi ^^
0
lilijess Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 4
14 mars 2008 à 11:16
Re bonjour... jai réussi a trouver le fichier de la restauration du système de avant hier... c'est ce que je cherché mais je savé plus commen ca saplé et voila jai retrouvé mon bureau et plus de problème et plus de message d'erreur...
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 11:18
cool suffit de mettre problem recolu
0