[virgin mobil] délai d'inscription?
Fermé
JCARINE
-
14 mars 2008 à 09:03
jcarine Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 12 sept. 2008 à 14:09
jcarine Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 12 sept. 2008 à 14:09
A voir également:
- [virgin mobil] délai d'inscription?
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Instagram inscription gratuite - Guide
- Paypal rdc inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
5 réponses
jcarine
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
1
14 mars 2008 à 15:10
14 mars 2008 à 15:10
up
Bonjour,
Je travail au service client, as tu renvoyé tout tes documents par courrier (PJ + contrat original signé) car ta souscription est peut etre soumise a une avance sur consomation et dans ses cas là ils te demande d'envoyer tes piece justificative et ils te donne la reponse sous 24 h max pour te dire si la commande est soumise a une avance ou pas.
J'espere que je t'ai donné assez d'info sinon n'hésite pas a me demander plus d'info.Bizz
Je travail au service client, as tu renvoyé tout tes documents par courrier (PJ + contrat original signé) car ta souscription est peut etre soumise a une avance sur consomation et dans ses cas là ils te demande d'envoyer tes piece justificative et ils te donne la reponse sous 24 h max pour te dire si la commande est soumise a une avance ou pas.
J'espere que je t'ai donné assez d'info sinon n'hésite pas a me demander plus d'info.Bizz
Je te remercie de ta réponse!
Et bien, non mon contrat n'est aucunement soumis à une avance sur conso!
Je n'ai rien envoyé par courrier postal car sur le site, il est noté que le contrat est à signer electroniquement, j'ai, de +, contacté le service par mail, et il m'a été répondu que je pouvais tout envoyé par mail, ce que j'ai fais (avec le contrat que j'ai imprimé et signé, et scanné, puis renvoyé)....
dEPUIS, c'est le calme :(
Et bien, non mon contrat n'est aucunement soumis à une avance sur conso!
Je n'ai rien envoyé par courrier postal car sur le site, il est noté que le contrat est à signer electroniquement, j'ai, de +, contacté le service par mail, et il m'a été répondu que je pouvais tout envoyé par mail, ce que j'ai fais (avec le contrat que j'ai imprimé et signé, et scanné, puis renvoyé)....
dEPUIS, c'est le calme :(
Oui je vois, c'est clair que les délais sont long chez nous, si tu veux vraiment savoir tu peut me donner ton num de commande et je regarde ca au boulo?
jcarine
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
1
18 mars 2008 à 20:19
18 mars 2008 à 20:19
Ca, c'est super sympa:
Voilà mon numéro de commande: 2117698
Si tu peux me dire ce qui bloque, ça sera extra!
Bonne soirée :)
Voilà mon numéro de commande: 2117698
Si tu peux me dire ce qui bloque, ça sera extra!
Bonne soirée :)
jcarine
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
1
20 mars 2008 à 15:43
20 mars 2008 à 15:43
Coucou!
Tu n'as pas eu de nouvelles?
J'avoue que j'hallucine, ça va bientôt faire 1 mois.... Le pire, c'est qu'ils ne prennent même pas la peine de me répondre, après 4 mails envoyés en 1 semaine 1/2.........
Tu n'as pas eu de nouvelles?
J'avoue que j'hallucine, ça va bientôt faire 1 mois.... Le pire, c'est qu'ils ne prennent même pas la peine de me répondre, après 4 mails envoyés en 1 semaine 1/2.........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jcarine
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
1
12 sept. 2008 à 14:09
12 sept. 2008 à 14:09
Un petit mot pour dire que j'ai cloturé et annuler après avoir tenté 3 fois de commander chez eux..............
Si vous voulez tout savoir, j'ai laissé tout le détail sur un commentaire sur ciao.com
Depuis, je suis passée par Phone House, et QUE DU BONHEUR :D
Si vous voulez tout savoir, j'ai laissé tout le détail sur un commentaire sur ciao.com
Depuis, je suis passée par Phone House, et QUE DU BONHEUR :D