Comment installer les theme sur KDE
Résolu
kaf-laarous
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
kaf-laarous Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kaf-laarous Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai telecharger un fichie de theme " 76676-Lucidity-1.3-Both.tar.gz " ;
comment ajeuter ce theme et installer dans mon bureau KDE ,seus Open Suse10.3 ;
merci d'avence pour aide ;
j'ai telecharger un fichie de theme " 76676-Lucidity-1.3-Both.tar.gz " ;
comment ajeuter ce theme et installer dans mon bureau KDE ,seus Open Suse10.3 ;
merci d'avence pour aide ;
A voir également:
- Comment installer les theme sur KDE
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
salut marc[1]
Essaies de respirer un bon coup puis de te calmer..
Ensuite, effectivement superkaramba n'a rien avoir avec l'installation des thèmes, je me suis trompé, toutes mes excuses kaf-laarous
Pour installer un theme tar.gz il faudrait ouvrir le gestionnaire de thèmes KDE puis cliquer sur ajouter et ensuite choisir le theme tar.gr
Essaies de respirer un bon coup puis de te calmer..
Ensuite, effectivement superkaramba n'a rien avoir avec l'installation des thèmes, je me suis trompé, toutes mes excuses kaf-laarous
Pour installer un theme tar.gz il faudrait ouvrir le gestionnaire de thèmes KDE puis cliquer sur ajouter et ensuite choisir le theme tar.gr
salut,
il faut installer superkaramba puis décompresser tes fichiers dans le répertoire .superkaramba
il faut installer superkaramba puis décompresser tes fichiers dans le répertoire .superkaramba
Bon autant répondre à la question !
Les distributions distribuent les thèmes les plus populaires, cherche avec yast, il existe peut être un rpm !
Sinon, va falloir placer les fichiers au bon endroit à la main.
Après vérification, il me semble que c'est un thème Compiz et non KDE que tu souhaites installer ... à vérifier !
Les distributions distribuent les thèmes les plus populaires, cherche avec yast, il existe peut être un rpm !
Sinon, va falloir placer les fichiers au bon endroit à la main.
Après vérification, il me semble que c'est un thème Compiz et non KDE que tu souhaites installer ... à vérifier !