Ie pas de reponse

tamlar -  
 jodaim -
Bonjour,
bonjour
quand je veux quitter souvent j'ai des problemes pour fermer
si je fait CTR ALT SUP dans le panneau s'affiche ( ie pas de reponse) et ceci plusieurs fois
il me faut cliquer sur chaque ligne avant de sortir
j'ai windows 98se un antivirus 2 antispy ccleaner;;le pc est nettoye
A voir également:

4 réponses

K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre 46

salut,

Je te propose de faire un petit scan de ton ordi en invite de commande :

menu démarrer ; éxécuter ; chkdsk

Après le scan, tu peux faire un scan en profondeur en faisant toujours dans l'invite de commande :

chkdsk /F et redémarre ton ordi

Si cela ne résoud toujours pas ton problème, télécharge smitfraudfix (c'est un soft super utile quand ton ordi bugg toutefois tu dois pour cela l'éxécuter en mode sans échec : F8 au démarrage et une fois en mode sans échec tu éxécute smitfraudfix.cmd et tu suis les instructions)

Bon courage, et tiens moi au courant...

@+
0
tamlar

bonjour
le defaut persite je ne peux installer smitfarud fix j'ai windows 98a
avec mozillia pas de probleme
je cherche juste a comprendre
merci
francis
0

Salut,

As tu fais des mises à jours sur ton ordi (internet explorer, correctifs etc.) ?
0
tamlar

tout est a jour mais mantenant plus de mise a jour possible pour windows 98se;
j'ai le pc depuis 7a le probleme est assez recent;
si je me deconnecte de ie et que je laisse le pc allume l'arret fonctioone sans probleme
tu me comprends?
avec mozillia aucun probleme
je m'informe car je peux bien naviguer sur mozillia
merci
0

Je pense que cela vient du navigateur IE qui demande surement maintenant des mises à jours plus complexe et qui ne sont peut être plus compatible avec Win 98 et cela peut te faire bugger l'ordi.

N'oublie pas que IE à beaucoup de failles et ces mises à jours sont fréquentes (surtout depuis vista), donc il est normal que ton IE buggs quelque fois. De plus, je te conseille de naviguer sur mozilla car plus sur et surtout moins de risque de te faire hacker :-)

Surtout dis toi que tu as beau faire les mises à jours d'IE mais vu que maintenant il est plus gourmand en ressources, il est normal que ton ordi ne sache plus ou tourner de la tête en l'utilisant.

Il serait bon de faire évoluer ton ordi afin de ne plus avoir ce genre de soucis car pour l'instant tu peux surfer avec mozilla mais cela pour combien de temps...

@ +++
0
jodaim

j'ai aussi eu ce soucis le blem a était résolue pour moi en allant sur option internet ,avancès puis clic sur réinitialiser en bas , c etait un module complementaire le soucis pour moi , voila si ça peut aider quelqu'un
0