Erreur d'écriture ou de lecture sur le DD
Gé-rem
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, à tous!
je viens de me racheter un ordinateur mais un problème m'intrigue!
vista a planté lorsqu'il se fermait pour terminer l'installation de pilotes; il s'est complètement arrêté et j'ai été obligé de redémarrer de force l'ordi. sauf qu'au rallumage, le système raid indique une erreur sur un des 2 disques dur: "une erreur de lecture ou d'écriture" avec une menace de tomber en panne. tout à l'air de bien fonctionner mais ça m'inquiet te beaucoup! comment faire pour réparer cette erreur??? (je stress trop!)
merci d'avance!
je viens de me racheter un ordinateur mais un problème m'intrigue!
vista a planté lorsqu'il se fermait pour terminer l'installation de pilotes; il s'est complètement arrêté et j'ai été obligé de redémarrer de force l'ordi. sauf qu'au rallumage, le système raid indique une erreur sur un des 2 disques dur: "une erreur de lecture ou d'écriture" avec une menace de tomber en panne. tout à l'air de bien fonctionner mais ça m'inquiet te beaucoup! comment faire pour réparer cette erreur??? (je stress trop!)
merci d'avance!
A voir également:
- Erreur d'écriture ou de lecture sur le DD
- Écriture facebook - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
3 réponses
merci pour la rapidité de la réponse^^
le truc c'est que moi j'ai pas de données de perdues (ou alors j'ai vraiment rien vu!)
j'vais essayer quand même! merci beaucoup (j'espère que ça va marcher^^)
le truc c'est que moi j'ai pas de données de perdues (ou alors j'ai vraiment rien vu!)
j'vais essayer quand même! merci beaucoup (j'espère que ça va marcher^^)