Comment télécharger des vidéos de lenodal?

Pierre-L Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cc78 -
Bonjour,
je voudrais avoir une solution pour que je puisse télécharger des vidéos de lenodal autre que real alternative. Merci

39 réponses

Profil bloqué

T'a essayer sur ce site?
0
Pierre-L Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Je ne sais pas justement. Est-ce que toi tu télécharges des vidéos de lenodal? Si oui comment fais-tu?
0
Pierre-L Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Oui, j'ai essayé mais je n'y arrive pas car je ne connais pas le format vidéo de ma vidéo téléchargée de lenodal.
0
Profil bloqué

Dommage que tu sache pas dans quelle format elle est.

Tu a VLC ?
0

c'est quoi VLC ?
0
Profil bloqué

C'est un lecteur très léger.
Regarde ici. Installe-le pour voir. Il lit énormément de fichiers et regarde ensuite le format de la vidéo
0
Pierre-L Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22 > Profil bloqué

Quand j'écoute une vidéo de lenodal avec VLC, il ya des coupures.???
0
Profil bloqué > Pierre-L Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment sa?

Quand tu la lit avec un autre lecteur, il n'y a pas de coupure?
0
Pierre-L Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22 > Profil bloqué

non il n'y a pas de coupure (ex: avec windows média)
0
Profil bloqué > Pierre-L Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Maintenant, tu sais dans quel format elle est?
Tu fait clique droit et propriété et c'est marquer son type
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexlap Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pourquoi ne vas-tu pas sur le forum lenodal florian Pierre-L ?
0

Parce que toutes les vidéos de lenodal et celles que je veux n'y sont pas.
0

je ne sais pas. Mais on ne peut rien faire?
0
Profil bloqué

Je sais pas, si t'arrives pas les convertir, tu pourras pas
0

Et il n'ya pas de convertisseurs qui puissent convertir ces vidéos?
0
Profil bloqué

Sûrement mais comme je sais pas dans quel format elles sont, je peut pas t'aider.
Je t'es donné un convertisseur qui convertit beaucoup de formats.
0

Et est-ce qu'il ya un autre moyen pour télécharger des vidéos de lenodal ?
0
Profil bloqué

Peut-être...
0

Mais alors pourquoi il y a des gens qui arrivent à télécharger sans problèmes des vidéos de lenodal alors que moi ca ne marche pas ?
0
Profil bloqué

Ils font peut-être comme toi mais ils ne veulent pas les mettre dans Windows movie maker
0

Merci de m'avoir aidé quand même
0

juste encore une question: pouquoi l'ordi ne reconnaît pas les vidéos de lenodal que je télécharge?
0

Il y a peut-être une erreur de programmation???
0

qu'en penses-tu?
0
Profil bloqué

Chez moi aussi, pour certaines vidéos, il a du mal à trouver son format (notamment pour les VOB) car, je pense, il n'y a pas le codec installé
0

il me faudrait alors un codec pour résoudre mon problème?
0
Profil bloqué

Je sais pas.
C'était juste une idée...
0
cc78

allez sur clipconverter.cc
0