Mise a jour gears of war
Résolu
chris@22
Messages postés
49
Statut
Membre
-
chris@22 Messages postés 49 Statut Membre -
chris@22 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté le jeu pour pc gears of war,une fois installé,je lance le jeu,à peine apres avoir choisis le mode de jeu ,il s'arrète et affiche le message"gears of war à cessé de fonctionné,windows recherche une solution,blablabla...."de quoi ça peut venir?une mise à jour à faire en ligne?probleme de programme?un coup de main serait le bienvenu.j'ai eu le message suivant il y a deux jours:"com.surrogate a cessé de fonctionner"blablabla....Y a t il un lien?merci de me renseigner.
j'ai acheté le jeu pour pc gears of war,une fois installé,je lance le jeu,à peine apres avoir choisis le mode de jeu ,il s'arrète et affiche le message"gears of war à cessé de fonctionné,windows recherche une solution,blablabla...."de quoi ça peut venir?une mise à jour à faire en ligne?probleme de programme?un coup de main serait le bienvenu.j'ai eu le message suivant il y a deux jours:"com.surrogate a cessé de fonctionner"blablabla....Y a t il un lien?merci de me renseigner.
A voir également:
- Mise a jour gears of war
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
g vu que tu avais trouve la solution pour lance GOW - j'ai exactement le meme pb, pourrais tu s'il te plait me dire ce que tu as fait avant que je le ramene pour me faire rembourser.
Merci d'avance
pour gears of war,mon pc m'avait diagnostiqué un probleme d'adresse virtuelle (une mise à jour KB940105).Jai completement desinstallé le jeu,téléchargé la mise à jour KB940105 sur le site www.gears of war.com/about/qfe1,tu l'executes,tu réinstalles le jeu,(tu as du remarquer que c'etait assez long),coche la case OUI,à la question "voulez vous participer à l'amélioration du jeu?,ça coute rien.J'espère que ton jeu se lancera correctement,il est vraiment super!!!
tiens moi au courant STP.
bonsoir.