Renseignement

karine -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrais me guider pour telecharger directx version 9.0 pour un telephone portable a mettre sur pc merci d'avances

6 réponses

hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115

Kouac ?
Je n'ai pas comprit ta question ...

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

pour 1 téléphone besion de direct X 9 ????????? vous etes sur ????
quelle est le téléphone ????
0
karine

merci de me repondre c'est pas grave pour l'hortographe tant que je comprend ce que tu me dit c'est le preincipal oui c'est pour un telephone sansumg u 600
0
hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115 > karine

Il y a des gens qui ne connaisse pas le mot "Signature" tout de même...

0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

bas tu en a pas besion le SGH U600 tu a le cd d installation c est bon si tu a mis une carte mémoir c est encor mieu
car tu na besion de rien apres si tu marche sous vista je ne c est pas je ne suis pas fan de se prog dsl
0
karine

merci gab mais je viens de l'acheter le telephone et je n'ai pas mis de carte memoire encore sur le cd d'installation il y est pas il faut que je l'installer sur le pc non j'ai pas vista
0

tu parle de moi ????????
0
hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115

Citation : merci de me repondre c'est pas grave pour l'hortographe tant que je comprend ce que tu me dit c'est le preincipal oui c'est pour un telephone sansumg u 600

Je repond à ce message ^^
C'est une signature ton messagge pour 'l'hortographe', donc je lui dit ^^

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mmmmmmmmmmmmmm oki mdr dit toi que c est un new des forum ou de se forum
0

oui j ai vue peux de ten apres tu est sous XP 2000 si tu installe normalment SAMSUNG PC SUIT pas besoin de direct X
0