Renseignement
karine
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrais me guider pour telecharger directx version 9.0 pour un telephone portable a mettre sur pc merci d'avances
est ce que quelqu'un pourrais me guider pour telecharger directx version 9.0 pour un telephone portable a mettre sur pc merci d'avances
Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.12
6 réponses
-
Kouac ?
Je n'ai pas comprit ta question ...
Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs, boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
-
pour 1 téléphone besion de direct X 9 ????????? vous etes sur ????
quelle est le téléphone ???? -
bas tu en a pas besion le SGH U600 tu a le cd d installation c est bon si tu a mis une carte mémoir c est encor mieu
car tu na besion de rien apres si tu marche sous vista je ne c est pas je ne suis pas fan de se prog dsl -
tu parle de moi ????????
-
Citation : merci de me repondre c'est pas grave pour l'hortographe tant que je comprend ce que tu me dit c'est le preincipal oui c'est pour un telephone sansumg u 600
Je repond à ce message ^^
C'est une signature ton messagge pour 'l'hortographe', donc je lui dit ^^
Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs, boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mmmmmmmmmmmmmm oki mdr dit toi que c est un new des forum ou de se forum
-
oui j ai vue peux de ten apres tu est sous XP 2000 si tu installe normalment SAMSUNG PC SUIT pas besoin de direct X