Mes videos
Résolu
patrol
-
patrol -
patrol -
Bonjour,j'aimerai savoir comment ajouter (Mes videos) dans le menu demarrer avec (Mes documents, Mes images, ...)
15 réponses
-
Cliquez avec le bouton droit sur l'icône de programme à ajouter au menu Démarrer, puis cliquez sur Ajouter au menu Démarrer.
Remarques
Pour supprimer une icône de programme, cliquez dessus avec le bouton droit, puis cliquez sur Supprimer du menu Démarrer.
Pour modifier l'ordre d'un élément ajouté, faites glisser l'icône de programme vers une nouvelle position dans la liste. -
-
Click droit sur le fichier, ENVOYER VERS, Mes documents
-
les fair glisser ou un copier coller devrais fair l affer
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bien sur que si !
Tu selectionne le dossier et tu le deplace dans le menu.
Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs, boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
-
Vu les réponses je pense que la question mériterai un peu de précision
-
tu peux dans les deux colone
-
-
-
-
dans la quelle tu veux mettre quoi ??
-
Un triple post ?
De toutes façon, sa ne te changera rien à ta vie.
Tu creer un lien pour sur ton bureau.
Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs, boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
-
je crois que tu n'a pas le choix
je m'explique
fais un clique droit dans le menu démarer dans un endroit vide
on te propose propiétés
dans le menu démarer tu clike sur personaliser
il t'ouvre alors une fenétre personaliser le menu demarer
tu remarque alors que on te propose dafficher ou non document images...
mais a aucun moment on te propose de rajouter autre chose
a moins que tu ne trouve et que tu nous révéle ta solution, pour moi on ne peut pas rajouter quoi que ce soit dans ce menu
dsl mais au moins tu voit ou c'est pour aficher image document ... et tu comprend d'ou vient le probléme -
tu remarquera que beaucoup de monde se sont dévoué pour toi ce soir mais ton probléme n'a pas de solution
mais le du coté gauche, c'est pas beaucoup plus loin^^
et surtout c'est beaucoup plus simple
comme la bien dis hworang "De toutes façon, sa ne te changera rien à ta vie. "
;-) -