Virus amvo.exe !! - Page 8

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Parsnip Messages postés 93 Statut Membre

ok, donc pas de changement, toujours aps possible de naviguer pour choisir le système d'exploitation à démarrer, donc démarrage normal.
0
afideg Messages postés 10466 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Reprends ton "boot.ini"

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Edition familiale" /fastdetect /bootlog /sos /NoExecute=OptIn

C'est ton PC qui est véreux depuis longtemps ==> il vomit maintenant quand on le force au MSE !
Il te faut impérativement un CD d'installation de Windows XP Edition Familiale.

Désolé
J'ai fait tout ce qui était en mes moyens.

Une seule chose ==> ton PC est désinfecté
Mais ça ne suffit pas si les fichiers système sont corrompus.
Il faut alors les remplacer avec le CD.
La méthode permet de récupérer toutes tes données.

Al.
0

Mon pc est véreux, merde alors.. Bon, je vais essayer de récupérer le cd pour réparer tout ça.

En tout cas je te remercie sincèrement pour tout le temps que tu m'as consacré et pour ta patience (désolée si je l'ai mise à rude épreuve!)

Vraiment merci pour ton aide, bonne soirée !
0
afideg Messages postés 10466 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

À demain
Al.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Pour info : normalement je devrais récupérer un autre clavier ainsi que le cd d'installation d'ici dimanche.

Bon week-end !
0

Bonjour

Surtout, n'achète pas de nouveau CD pour ton XP Edition Familiale; ça n'en vaut pas la peine.
Commence par trouver un clavier en prêt le temps du test.

Bonne chance
Al.
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8