Problème ouverture avec extension .exe

Fermé
theludokiller56 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 13 mars 2008 à 21:16
 theludokiller56 - 20 mars 2008 à 20:53
Bonjour,
J'ai télécharger pas mal de fichier avec winrar et pour certains fichier avec une extension en .exe, quand je le décompresse directement sur le bureau, rien ne se passe, et quand je le décompresse directement dans le winrar, un message avec un problème d'ouverture apparait... je ne voit pas comment y remédié

Ce problème ne semble pas venir d'un fichier corrompu car il decompresse les fichier readme qui accompagne le logiciel .exe mais pas celui ci.

Par exemple j'ai téléchargé wowstatchanger grâce à bittorent, (prefiere fois que je l'utilise par ailleur) et donc une fois téléchargé je l'ouvre avec winrar puis je le décompresse sur le bureau, toujours rien, et quand je le décompresse sur place j'ai un message d'erre qui s'affiche :

! Impossible d'exécuter "C:\Users\PORTAB~1\AppData\Local\Temp\Rar$EX64.205\WoW_StatChanger3.0.exe"

Je ne pense pas que ca vienne du téléchargement via bitorrent car ca me fait la meme chose pour WPE PRO alors que je l'ai DL directement sur internet sans passer par Bitorrent, et winrar marchait niquel avant...

Si vous voyez de quel problème il s'agit je vous remercie de m'aider ou de me donner le lien ou pouvant se trouver une solution

j'ai déja chercher un peu et j'ai lancé une analyse de tout l'ordi... mais rien ne change.

MERCI d'avance :)
A voir également:

1 réponse

theludokiller56
20 mars 2008 à 20:53
Personne n'a une solution a mon problème SVP?
3