Synchronisation de l'horloge de mon PC
jac25
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelque temps, au démarrage du PC,celui ci affiche systématiquement la date du 01/01/2001 et je n'arrive pas à synchroniser en automatique je suis obligé de remettre à l'heure en manuel.
Comment faire pour réparer
Merci
depuis quelque temps, au démarrage du PC,celui ci affiche systématiquement la date du 01/01/2001 et je n'arrive pas à synchroniser en automatique je suis obligé de remettre à l'heure en manuel.
Comment faire pour réparer
Merci
A voir également:
- Synchronisation de l'horloge de mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
je suis pas sure que ca marche mais double clique sur ton horloge pour l'ouvrir
et coches
fuseau horaire
> ajuster lhorloge pour lobservation ...
temps internet
> synchroniser automatiquement avec un serveur ....
et coches
fuseau horaire
> ajuster lhorloge pour lobservation ...
temps internet
> synchroniser automatiquement avec un serveur ....
Ceci veut dire que la pile bouton de la carte est foutue, il faut la changer. Si la machine est sous garantie faire appel au vendeur, si pas, demander à un revendeur pour changer la pile (donner le modèle de la carte mère)-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y'a t'il un logiciel gratuit de temp que je puisse l'installer et voir le jour,date et heure sur mon bureau?? MERCI
il y a mieux, il y a dans les setings de la date et heure windows l'option de luji faire faire une synchro avec un time server automatiquement.
IL suffit de l'activer.
Ps attention changer la pile est indispensable sous peine d'avoir des ennuis de date sur des fichiers système car le mise à l'heure ne pourra se faire qu'une fois windows démarré.
IL suffit de l'activer.
Ps attention changer la pile est indispensable sous peine d'avoir des ennuis de date sur des fichiers système car le mise à l'heure ne pourra se faire qu'une fois windows démarré.