Freeze de l'écran arpsè démarrage

Fermé
prosciuto145 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 13 mars 2008 à 21:13
prosciuto145 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 14 mars 2008 à 08:49
Bonjour,

J'ai un problème avec mon PC, il démarre très bien, aucuns problèmes de pilotes. Au bout d'un temps aléatoire de 10 secondes à 5 minutes, tout l'écran se freeze sauf la souris. Le gestionnaire des taches ne montre pas d'activité du processeur ni de la rame et le Disque Dur ne fait pas de bruit.

Ce problème intervient après le formatage de la partition contenant mon OS: Windows Xp pack 2, qui fonctionnait très bien il y a deux jours. En mode MsDOS, ce problème n'intervient pas.

J'ai déjà essayé de le formater plusieurs fois mais le problème persiste. Je ne sais pas si cela vient des drivers que j'ai installé mais c'est les même que d'habitude et j'ai trouvé le driver de ma carte graphique directement sur le site du constructeur. De plus, ma souris peut toujours bouger sur l'écran donc je ne pense pas que ça vienne du matériel.
J'ai des données sur d'autres partition, peut être y a t il aussi des virus ou trojan.

Config:
Atlon 64 3000+
Nvidia Geforce 6600 Gt
mémoire de 1024 Mo

Si vous avez besoin de plus de renseignements demandez moi. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

prosciuto145 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 24
14 mars 2008 à 08:49
up !

J'ai besoin d'aide svp si vous pouvez m'aider
0