Grave=arrêt et redemarrage de mon pc

aurelv Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Goover Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
se la premiere foi que je vai sur un forum voila mon probleme quand je grave des dvd mon ordinateur saute d'un coup et redemarre se pa tou le temp mai de plus en plus souvent et je jete un max de dvd a la poubel et au prix des dvd sa commence a faire et le temp que je pair merci de maide
A voir également:

2 réponses

Goover Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

oups galère, regarde si les firmware de tes graveurs sont bien à jour ou alors ton BIOS, sinon là je voi pas, peut-être un virus?
0
aurelv Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut merci deja mai se trop complique pour moi si vou pouvez detail et ne conai pa tout les terme
0
Goover Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

les firmware sont des micro logiciel qui pilote tes lecteurs le meilleurs exemple de firmware c'est encore le bios, si tu connais la marque de tes lecteurs rend toi sur le site du fabriquant et telecharge les
0