Reconnaissance Disque Dur Externe

florylie -  
 florylie -
Bonsoir,

Nous avons eu pour noël, DD Externe, qui a fonctionné pendant 2 semaines et hop en panne !!!!
Nous l'avons donc ramené au service après vente du magasin qui vient seulement de nous le rendre aujourd'hui et qui d'après le technicien, fonctionne maintenant.
J'essaie depuis 2 heures de le rebrancher sur mon PC et même sur celui de ma fille, mais aucun des 2 ordi ne le reconnaît.
Quelqu'un peut il me dire comment faire pour le retrouver mon poste de travail ?

D'avance, merci à vous
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu crois pas qu'il serait plus logique de retourner chez ton vendeur pour lui explique que le problème est toujours pareil ?
0
florylie

bonsoir,

oui je c'est ce que je pensais faire, mais avant je voulais savoir si je ne pouvais pas faire quelque chose toute seule.

Tu n'as pas d'autre idée ?

Merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ben disons que tu a fais le teste sur deux pc, c'est déjà la preuve c'est pas un soucis coté système ou matériel de l'ordi....

le druide sans la potion.
0
florylie

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
J'ai réussi à le remettre en route en changeant les cordons d'alimentation électrique et usb.
Donc tout va bien maintenant

Merci encore
Véronique
0