Print pratic texte

loeillet -  
simkmil Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis très mauvais. est-ce l'âge ? Ne pouvant plus me procurer d'étiquettes et boitiers CD pour CD stomper (je crois que ça n'existe plus), j'ai chargé Print Pratic et ai acheté des feuilles ad hoc. Hélas, je suis tout à fait incapable de taper du texte ! Je ne me sors pas de l'insertion du cadre de texte (que faire après ?) et ne trouve pas le bouton "insérer un texte personnel" cité dans le guide. Pouvez-vous me prendre en pitié ?? Merci à l'avance.
A voir également:

1 réponse

simkmil Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour ,
Je réponds peut être un peu tard, mais je viens de voir ton message en cherchant moi aussi à télécharger print pratic car j'avais des etiquettes pour CD et je voulais faire une jolie présentation.
Je suis allé sur le site de MicroApp et ai téléchargé le prg, mais impossible à installer; j'ai donc sui le conseil trouvé ici sur ccm et j'ai téléchargé le lien ci=dessous :

http://www.microapp.com/telechargement/4268/PrintPratic.exe

et ça marche ! je pense qu'il s'agit là de l'ancienne version mais elle fonctionne parfaitement.

Bons essais
0