Pas de mise à jour
jane76
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà mon problème, depuis quelques temps je me suis aperçu que mon pc ne procédai plus à des mises à jours alors qu'il doit les faire automatiquement. Quand j'essaie de le faire manuellement sur microsoft il me dit de me connecter avec le compte administrateur principal mais je suis déjà en compte principal !
De plus il met environ 5 bonnes minutes pour s'éteindre.
Je suis sous windows XP, mon antivirus est kaspersky et pour finir mon navigateur est firefox.
Si quelqu'un peu m'aider je le remercie mais attention je suis pas une pro en informatique alors svp parler lentement
Voilà mon problème, depuis quelques temps je me suis aperçu que mon pc ne procédai plus à des mises à jours alors qu'il doit les faire automatiquement. Quand j'essaie de le faire manuellement sur microsoft il me dit de me connecter avec le compte administrateur principal mais je suis déjà en compte principal !
De plus il met environ 5 bonnes minutes pour s'éteindre.
Je suis sous windows XP, mon antivirus est kaspersky et pour finir mon navigateur est firefox.
Si quelqu'un peu m'aider je le remercie mais attention je suis pas une pro en informatique alors svp parler lentement
A voir également:
- Pas de mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5104316 panne de mise a jour#0
bonsoir
je vais t envoyer une paire de lien
bonsoir