Formater windows vista
grimnar
-
grimnar -
grimnar -
Bonjour,
je souhaiterais reinstaller windows vista. beaucoup me diront de le faire avec le cd de reinstallation mais je l'ai perdu. j'avais aussi pensé a telecharger le contenu du cd sur le site du constructeur (msi, mon pc est un gx 600) mais il est en anglais et je ne comprend rien...
si vous avez une autre methode aidez moi s'il vous plait
merci d'avance ;)
je souhaiterais reinstaller windows vista. beaucoup me diront de le faire avec le cd de reinstallation mais je l'ai perdu. j'avais aussi pensé a telecharger le contenu du cd sur le site du constructeur (msi, mon pc est un gx 600) mais il est en anglais et je ne comprend rien...
si vous avez une autre methode aidez moi s'il vous plait
merci d'avance ;)
A voir également:
- Formater windows vista
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
10 réponses
Donc en gros tu veux installer win vista illégalement ^^.Seul conseil que l'on pourra te donner ici si tu n'a pas de clef win vista c'est d'aller en racheter un autre.A+
salut,
comment vous faites pour perdre un dvd de Vista ? Le prix que ça coûte punaise! moi je le mettrais dans un coffre à la banque.
comment vous faites pour perdre un dvd de Vista ? Le prix que ça coûte punaise! moi je le mettrais dans un coffre à la banque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
disons que les solutions sont pas nombreuses,
1- si vista est installé sur un pc de marque la solution restauration depuis la partition cachée.
2- avoir le dvd d'installation de vista ou le dvd de restauration pour les pc ou portables de marque.
3- Acheter un dvd Vista.
1- si vista est installé sur un pc de marque la solution restauration depuis la partition cachée.
2- avoir le dvd d'installation de vista ou le dvd de restauration pour les pc ou portables de marque.
3- Acheter un dvd Vista.
je n'ai pas de fichier de restauration caché ou du moins je ne l'ai pas trouvé et je n'ai plus le cd de reinstallation et je ne vais pas payer pour quelque chose que j'ai deja ? non ?
donc si quelqu'un a d'autres solutions ?
donc si quelqu'un a d'autres solutions ?