Recharger mp3 samsung YP U3 2GO
mitch40
-
en é pa -
en é pa -
Bonjour,
Je viens d'acheter sur la toile un lecteur mp3 samsung YP U3 2 go. Le souci est que j'en ai acheté un pour quelqu'un qui n'avait pas de pc et après coup je me suis rendu compte qu'il était rechargeable par usb.
Quelqu'un aurait-il une proposition (pas trop couteuse si possible) pour recharger la batterie sur secteur. La batterie notée sur le site est une Li-polymer.
Merci d'avance
Je viens d'acheter sur la toile un lecteur mp3 samsung YP U3 2 go. Le souci est que j'en ai acheté un pour quelqu'un qui n'avait pas de pc et après coup je me suis rendu compte qu'il était rechargeable par usb.
Quelqu'un aurait-il une proposition (pas trop couteuse si possible) pour recharger la batterie sur secteur. La batterie notée sur le site est une Li-polymer.
Merci d'avance
A voir également:
- Baladeur mp3 2go
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Salut!
Il existe dans le commerce des adaptateurs USB qui se branchent sur secteur et auquel tu peux bracher tout les périphériques USB du marché
Il existe dans le commerce des adaptateurs USB qui se branchent sur secteur et auquel tu peux bracher tout les périphériques USB du marché
jai une problem avec mon mp3 digital audio player samsung yp_u2r il marche pas il trouve prèphèrique enconnu je ne si pas pour koi
Voilà, j'explique le problème . Il y a quelques mois j'ai changé d'ordinateur et j'ai eu un mac . J'ai essayé de mettre des musique dessus mais petit à petit j'ai remarqué que l'espace de mon mp3 diminuait progressivement . Au point que maintenant je ne plus mettre de chansons du tout . J'aimerais avoir une réponse rapide car je pars un mois en vacances et la musique j'en ai besoin!!!
Salut, je crois que les mac creent automatiquement un dossier caché "trash"sur ton lecteur, quand tu efface les fichiers il les met las dedans (comme la corbeille de windows), pour le voir sur un pc avec win, si ce n est pas deja fait tu dois activer "voir les fichiers cachés" dans option de dossier, et effacer le contenu de celui ci... sur un mac je sais pas encore...