Probleme avc limewire

Fermé
mec cho - 13 mars 2008 à 19:25
 mec cho - 13 mars 2008 à 20:34
Bonjour,
j'ai limewire 4.17.4 avant il marchait tres bien mais maintenant je n'arrive plus a telecharger car il n'arrive pas a ce connecter pouvez vous m'aider svp
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
13 mars 2008 à 19:27
Il détecte un pare-feu?
(mur devant la planète en bas)
0
oui mais meme avant sa il marchait
0
Profil bloqué
13 mars 2008 à 19:35
Regarde dans le pare-feu de Windows, dans les exceptions si "Infrastructure UPnP" est coché, et regarde si t'a "LimeWire v4.17.4" de coché et pas juste "LimeWire" car c'est pas bon
0
desole je suis trop nul je sais pas comment on fait
0
Profil bloqué
13 mars 2008 à 19:42
Tu vas dans "Démarrer"/"Panneau de configuration"/"Pare-feu Windows"/"Exceptions".

Normalement, il faut qu'il y ai coché "Infrastructure UPnP" et "LimeWire v4.17.4" et pas "LimeWire"
0
je viens de le faire mais sa ne marche toujours pas et il y a toujour un mur devant la planete
0
Profil bloqué
13 mars 2008 à 20:11
Tu le désinstalle complètement.

Dans les exceptions du pare-feu de Windows, tu supprime "LimeWire v4.17.4" si ce n'est pas déjà fait.
--> Tu le sélectionne et tu fais "Supprimer"

Fais un scanne avec ton anti-virus et ton anti-espions et tu supprime les virus et les merdes qu'ils trouvent.

Ensuite, utilise CCleaner.
--> "Nettoyeur"/"Analyse" t'attend qu'il est fini et "Lancer le nettoyage"
--> "Registre"/"Chercher les erreurs" t'attend qu'il est fini et "Réparer les erreurs"

Ensuite, regarde dans "Mes documents" et dans "Programme Files" si y'a pas un dossier "LimeWire". Normalement, t'en a un dans chaque, tu les supprimes.

Fait une recherche avec Windows en mettant "LimeWire" comme mot clé et supprime tous ce que tu trouve.
--> "Démarrer"/"Rechercher"/"Tous les fichiers et tous les dossiers". Met "LimeWire" dans la 1ère barre de recherche à gauche" et "Rechercher". Supprime ce qu'il trouve.

Ensuite, refait marcher CCleaner et ton anti-espion.

Et réinstalle-le, dans les exceptions du pare-feu de Windows, vérifie que c'est bien coché "LimeWire v4.17.4" et pas autre chose car c'est très important pour ta connexion!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
13 mars 2008 à 20:17
Je suis désolé pour la longueur mais j'ai un peu détaillé.

Sa m'est déjà arrivé ce problème et sa a marcher chez moi en fessant tout sa ainsi qu'avec d'autre (que j'ai aidé sur CCM!!!), donc sa doit être pareil pour toi
0
je te remercie j'essaye tout de suite merci
0
mec cho > mec cho
13 mars 2008 à 20:28
comment demarre t-on ccleaner
0
Profil bloqué
13 mars 2008 à 20:33
Tu l'installe, tu double-clique sur le raccourcis il s'ouvre.

Tu clique sur "Nettoyeur" et tu fais "Analyse"
0
ok merci beaucoup
0