Everest ultimate

packsou -  
 bujoldd -
Bonjour, une question sur les sondes de everest ultimate je voulais savoir a quoi elles correspondent exactement

Températures:
Carte mère 47 °C (117 °F)
Processeur 25 °C (77 °F)
CPU #1 / Coeur #1 48 °C (118 °F)
CPU #1 / Coeur #2 45 °C (113 °F)
MCP 71 °C (160 °F)
Aux 39 °C (102 °F)
GPU 63 °C (145 °F)

merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

salut

Carte mère 47 °C (117 °F)
Processeur 25 °C (77 °F)
CPU #1 / Coeur #1 48 °C (118 °F) coeur 1 du processeur
CPU #1 / Coeur #2 45 °C (113 °F) coeur 2 du proc
MCP 71 °C (160 °F) chipset de la carte mère ? suis pas sur .là
Aux 39 °C (102 °F) sais pas
GPU 63 °C (145 °F) puce graphique

tu n'est pas sans savoir que tu as un processeur à deux coeurs je pense...
0
packsou

merci a toi non bien sur pour les deux coeurs pas de probleme, moi j'ai pensé a l'ecran, c'etait surtout pour le mcp car ça chauffe beaucoup et c'est pas la carte mere... le chipset ça chauffe? c'est dans la carte mere c'est ça??
0
Utilisateur anonyme

le chipset ça chauffe? -> oui, et il n'as pas de ventilo, des fois juste un radiateur...
0
bujoldd

salut
apparement MCP est le nom d'une puce samsung sortie en 2005 (multi chip)...qui sait ou ça se trouve ?
@+
0
bujoldd

ayé j'ai trouvé
media comunication processor :southbridge de ta carte mere
et en effet il est trop chaud lol...
il va falloir mettre un ventilo !
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

t'es sur bujoldd, car les chipset ça chauffe pas mal, et je crois que c'est normal ( ben oui, ça bosse tout le temps ,ces machins là ^^ ) moi aussi le mien est très chaud, et je me souviens pas avoir vu de carte mère avec un ventilo sur son chispet ( que ce soit, north ou southbridge, des dissipateurs , oui ... )
0
bujoldd

salut web
oui je suis sur j'ai lu un post le gars etait à 55°c mais par contre il a pas dit si c'etait en allumant le pc ou deja qd il etait en utilisat° depuis x tps
pour le ventilo je me suis mal exprimé : c'est un ventilo a trois pin vitesse constante que tu places au plus pres de la dite
MCP (bidouillage quoi..que j'ai effectué moi aussi)
tout ça c'est à cause (ou grace ..) a everest ultimate qui est plus precis que l'autre
Avant on savait pas ces t° , mais ceci dit t'as surement raison la mcp est tres solicité donc la T° grimpe fatalement...
il y a aussi que l'everest gratuit ne se trouve plus (ça j'en suis pas sur) voir clubic
@+
0
Utilisateur anonyme

everest gratuit svp ^^
0
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre 75

nan va voir sur clubic "lavalys à intérrompu sa version gratuite " dixit ^^^^
ce qui veut pas dire qu'on puisse pas encore trouver l'ancienne version home 2005 ...
a taleurrr !!! sois patient ,moi je le suis pas.....
0
bujoldd

salut web
alors t'as vu sur clubic.....everest gratos va devenir rare
@+
0