Imprimante en réseau pour 2 PC
corgan
-
corgan -
corgan -
Bonjour,
J'ai 2 Pc en réseau grâce à la livebox, ce réseau fonctionne bien car je procède régulièrement à des échanges entre les deux pc via le dossier de partage de fichier. J'avais une ancienne imprimante en réseau et je viens de la changer mais mon problème est que je n'arrive pas à mettre la nouvelle imprimante en réseau comme pour l'ancienne.
Mes 2 pc ont des clés wifi conecté pour se connecter à la livebox.
Merci de votre aide.
J'ai 2 Pc en réseau grâce à la livebox, ce réseau fonctionne bien car je procède régulièrement à des échanges entre les deux pc via le dossier de partage de fichier. J'avais une ancienne imprimante en réseau et je viens de la changer mais mon problème est que je n'arrive pas à mettre la nouvelle imprimante en réseau comme pour l'ancienne.
Mes 2 pc ont des clés wifi conecté pour se connecter à la livebox.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Imprimante en réseau pour 2 PC
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supercopier 2 pour pc - Télécharger - Gestion de fichiers
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
Bonjour,
Il faut connecter votre imprimante à un des ordinateur et la partager. Puis sur le second installer l'imprimante partager.
A moins que vous n'ayez un serveur d'impression ?
ou que cela soit une imprimante réseau avec carte réseau intégrée.
Très cordialement.
Il faut connecter votre imprimante à un des ordinateur et la partager. Puis sur le second installer l'imprimante partager.
A moins que vous n'ayez un serveur d'impression ?
ou que cela soit une imprimante réseau avec carte réseau intégrée.
Très cordialement.
Je précise que sur le 1er PC qui est connecté à l'imprimante en USB j'ai bien autorisé le partage de cette imprimante, je vois bien la main en dessous de l'imprimante dans le menu "imprimante".
par contre, sur le 2eme PC je fais "ajouter imprimante" puis je coche "imprimante reseau" "suivant" "rechercher une imprimante" et là il ne trouve rien, juste affiché "reseau microsoft windows".
par contre, sur le 2eme PC je fais "ajouter imprimante" puis je coche "imprimante reseau" "suivant" "rechercher une imprimante" et là il ne trouve rien, juste affiché "reseau microsoft windows".
Merci pour votre réponse,
il m'est impossible de finir l'installation de l'imprimante sur le 2eme PC avec le CD d'installation, car le programme demande de connecter le fil USB de l'imprimante pour terminer son installation.
il m'est impossible de finir l'installation de l'imprimante sur le 2eme PC avec le CD d'installation, car le programme demande de connecter le fil USB de l'imprimante pour terminer son installation.
couble cliquer sur le resau microsoft windows votre réseau devrait apparaitre double cliquer sur le réseau l'ordinateur avec l'imprimante doit etre présent. selectioner.
Très cordialement.
Très cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question