Problème de connexion Disque Dur Iomega
WilliamSheridan
-
William Sheridan -
William Sheridan -
Bonjour,
Je possède un disque dur externe Iomega Network Hard Drive 160 Go (Ethernet). Travaillant sous MacOsX, je ne parviens pas à faire que le logiciel Iomega Discovery détecte ledit disque dur. Je pense que le problème vient d'une nécessaire manipulation à faire dans "Préférences systèmes" > "Réseau" > "Ethernet Intégré". Mais je dois avouer que je n'y comprends pas grand chose. Par ailleurs, j'ai utilisé la première fois ce disque dur sur mon PC. J'aimerais donc réussir à le faire fonctionner sur mon Mac.
Merci d'avance pour toute aide !
WS
Je possède un disque dur externe Iomega Network Hard Drive 160 Go (Ethernet). Travaillant sous MacOsX, je ne parviens pas à faire que le logiciel Iomega Discovery détecte ledit disque dur. Je pense que le problème vient d'une nécessaire manipulation à faire dans "Préférences systèmes" > "Réseau" > "Ethernet Intégré". Mais je dois avouer que je n'y comprends pas grand chose. Par ailleurs, j'ai utilisé la première fois ce disque dur sur mon PC. J'aimerais donc réussir à le faire fonctionner sur mon Mac.
Merci d'avance pour toute aide !
WS
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.12
3 réponses
-
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4301910 dd externe non reconnu par mon mac#1
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070402142648AAcIm17
ces deux posts sont de nature à répondre à vos questions je l'espère - bonsoir--------- -
ai je compris que la première utilisation de cet iomega s'est faite sous windows donc il ne doit pas être formaté correctement d'où le fait qu'il n'existe pas pour ton mac chéri - formater ms dos -------et sauvegarder avant à tout hasard .........
ethernet - tu veux dire firewire? j'ai perso un iomega tout blanc de 250 go .........mais je n'ai pas de windows !!!!!!!! -
Salut,
je suis en ce moment face au même problème que toi. Je travaille sur mac et mon disque dur (Ioméga) ne se connecte pas à tous les ordis, et il fait un bip bizarre des fois. Alors je voulais savoir si t'avais trouvé une solution.
Merci par avance