Le jeu des sims 2 ne se lance pas
Fermé
pouic
-
melisun -
melisun -
Bonjour,
et bien...j'ai un problème avec les sims 2 , j'ai isntallé tout les disques additionel jusqu'à les sims 2 bon voyage, après les avoir tous installés j'ai inséré le disque des sims 2 academy pour jouer avec ce cd mais le problème c'est qu'après l'ecran blanc ou est ecrit les sims 2 academy, il s'en va, et d'habitude le jeu se lance, mais la non , il ne se lance plus!
Alors je voulais savoir a cause de quoi? et comment je pouvais lancer le jeu!vue qu'il ne veut plus se lance!Bon bah merci d'avance en esperant que qqn trouve la solution de mon problème!
et bien...j'ai un problème avec les sims 2 , j'ai isntallé tout les disques additionel jusqu'à les sims 2 bon voyage, après les avoir tous installés j'ai inséré le disque des sims 2 academy pour jouer avec ce cd mais le problème c'est qu'après l'ecran blanc ou est ecrit les sims 2 academy, il s'en va, et d'habitude le jeu se lance, mais la non , il ne se lance plus!
Alors je voulais savoir a cause de quoi? et comment je pouvais lancer le jeu!vue qu'il ne veut plus se lance!Bon bah merci d'avance en esperant que qqn trouve la solution de mon problème!
A voir également:
- Sims 2 windows 10
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Matériel & Système
33 réponses
J'ai installé plusieurs sims, les sims 2 académie en dernier... Je le lance sa met l'écran d'accueil mais le jeu ne se lance pas je ne peux pas jouer !Si quelque pourrait m'aider ça serais sympas !
Les gens comme cwam qui veulent installer plusieur jeu des sims sa vous suffit pas un jeu ;) :p v0us usez de vos sous et en+ pour pas grand chose.
Pour ma part m0i le jeu ce lance mais des que sa charge sa s'arrete et je suis obliger d'etteindre l'ordi et le rallumer =( :O
Pour ma part m0i le jeu ce lance mais des que sa charge sa s'arrete et je suis obliger d'etteindre l'ordi et le rallumer =( :O
Huh... Hello.
Il faut juste mettre le CD le plus récent, cad l'additionnel sortit en dernier.
C'est ce que je fais, et ça marche impec'.
C.U.
Il faut juste mettre le CD le plus récent, cad l'additionnel sortit en dernier.
C'est ce que je fais, et ça marche impec'.
C.U.
jes mit les sims 2 animaux et cie et il me dit de metre les sims 2 au fil des saison je le met et de temps entemps l'ordie s'arréte et plante je ne sais pas pourquoi répondé moi au plus vite s'ilvouplais !!...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous ben moi j'ai les sims 2 les sims saisons et les sims académie dans l'ordre d'installation quand j'ai voulu lancer les sims académie j'avais le même problème alor tout bêtement j'ai lancer l'avant dernier les sims saisons et je me suis rendu compte qu'il fallait que je lance celui-ci en espérant vous avoir aider by :)
peace ans love !
peace ans love !
Bonjours, j'ai le meme probleme!
Mais moi, j'ai seulement UN CD.
J'ai les sims 2 Double Deluxe, j'y est jouer une ou 2 fois, et apres, il decole plu.
Oui, j'ai le CD original et tout tout.
Je comprend pas pourquoi sa ne marche pas.. J'aimerais beaucoup y rejouer.
Et j'ai essayer le ''Desinstalle reinstale'' Plusieur fois.
& ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 8500 GT.
Mais moi, j'ai seulement UN CD.
J'ai les sims 2 Double Deluxe, j'y est jouer une ou 2 fois, et apres, il decole plu.
Oui, j'ai le CD original et tout tout.
Je comprend pas pourquoi sa ne marche pas.. J'aimerais beaucoup y rejouer.
Et j'ai essayer le ''Desinstalle reinstale'' Plusieur fois.
& ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 8500 GT.
Salut tout le monde, moi aussi j'ai un problème avec ce jeu des sims2.
J'ai installé les sims2 version dvd-rom, puis animaux&cie et enfin le kit "tout pour les ados" (aucun téléchargé).
Ensuite, j'ai essayé de lancer les sims avec le CD animaux&cie, et là, j'ai:
-tout d'abord, l'écran d'accueil,
-la pub EA Games,
-la vidéo d'introduction
puis au moment où on choisit la ville, ça bug et une fenêtre apparaît avec marqué:
"Erreur fatale, l'application va être fermée".
pourtant, j'ai rien téléchargé, et mon ordi (un XP) marche très bien.
A l'aide !!
J'ai installé les sims2 version dvd-rom, puis animaux&cie et enfin le kit "tout pour les ados" (aucun téléchargé).
Ensuite, j'ai essayé de lancer les sims avec le CD animaux&cie, et là, j'ai:
-tout d'abord, l'écran d'accueil,
-la pub EA Games,
-la vidéo d'introduction
puis au moment où on choisit la ville, ça bug et une fenêtre apparaît avec marqué:
"Erreur fatale, l'application va être fermée".
pourtant, j'ai rien téléchargé, et mon ordi (un XP) marche très bien.
A l'aide !!
Moi j'inserre mon disque les Sims 2 au fils des saisons j'ai la vidéos puis le chargement et a partir de "Calcul des trajectoires des boules de neige mon application se ferme directe et si je n'ai pas mes téléchargement ça marche au moment ou je l'écris j'en suis déjà a 6 ......CACHE et je pense que j'en aurai d'autre.
PS:~(4000 et des poussières)
PS:~(4000 et des poussières)
Bonjour à tous,
J'ai aussi ce problème mais on m'a changé ma carte graphique il y a un mois, c'est NVIDIA Geforce 6200. C'est à cause de cela que je ne peux plus jouer ?
Merci.
J'ai aussi ce problème mais on m'a changé ma carte graphique il y a un mois, c'est NVIDIA Geforce 6200. C'est à cause de cela que je ne peux plus jouer ?
Merci.
bonjour les sims2 double deluxe ne marche pas jai entrer le code linstallation continue mais au bout de 62 °/° il me dise que je ne peut pas l'installer peut etre a cause de l'ordinateur car nous avons echanger de tour avec celle du salon pour pour avoir internet nous avons mis ensuite une cles wifi internet fonctionne parfectement sauf les sims 2 quesque je pourrait faire sil vous plait car c mon jeux preferer je ne veut pas le jetter
Bonjour,
Quand Je Lance Le Jeu Sims2 Double Deluxe , il n'y a rien qui se passe
Pouvais Vous M'aider ! =(
Merci D'avance
Quand Je Lance Le Jeu Sims2 Double Deluxe , il n'y a rien qui se passe
Pouvais Vous M'aider ! =(
Merci D'avance
Bonjour,
J'ai installé les sims 2 hier donc j'ai installé les 4 cd , puis j'ai voulu y jouer donc j'ai mis le cd 1 , le cd se lance et il y'a la fenêtre les sims 2 qui s'ouvre puis disparais au bout de quelques secondes puis le cd arrête de charger.
J'ai une carte graphique : ATI MOBILITY RADEON X6000.
Merci d'avance :)
J'ai installé les sims 2 hier donc j'ai installé les 4 cd , puis j'ai voulu y jouer donc j'ai mis le cd 1 , le cd se lance et il y'a la fenêtre les sims 2 qui s'ouvre puis disparais au bout de quelques secondes puis le cd arrête de charger.
J'ai une carte graphique : ATI MOBILITY RADEON X6000.
Merci d'avance :)