Recherche de film
math
-
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je suis a la recherche d'un film d'horreur dont je ne me souviens plus du titre!
ce film est passé sur canal +. en voici l'histoire:
une jeune femme arrive dans un orphelina ou un hopital très ancien, des évènnements très bizarre si été passé! un jeune enfant dis a tou les enploié de l'hopital qu'il y a une fille mécanique dans l'hopital qui été auparavant dans l'hopital! la jeune femme éssaie de comprendre l'enfant! cette fille serait d'après l'enfant au 2ème étage qui est abandonné!
pouvez-vous éssaié de me répondre le plus rapidement possible!! SVP
je suis a la recherche d'un film d'horreur dont je ne me souviens plus du titre!
ce film est passé sur canal +. en voici l'histoire:
une jeune femme arrive dans un orphelina ou un hopital très ancien, des évènnements très bizarre si été passé! un jeune enfant dis a tou les enploié de l'hopital qu'il y a une fille mécanique dans l'hopital qui été auparavant dans l'hopital! la jeune femme éssaie de comprendre l'enfant! cette fille serait d'après l'enfant au 2ème étage qui est abandonné!
pouvez-vous éssaié de me répondre le plus rapidement possible!! SVP
A voir également:
- Recherche de film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
bonjour , le nom du film que tu recherche est : "fragile" : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61765.html