Impossible réinstaller windows !!! HELP SVP !
heltmac
Messages postés
2
Statut
Membre
-
heltmac Messages postés 2 Statut Membre -
heltmac Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
Donc je vais essayer d'expliquer précisément mon problème .
J'ai eu un virus sur mon ordinateur que je n'ai pas réussi à supprimer malgès mon antivirus , et à chaque fois que je démarrais l'ordinateur celui ci , arrivé à la page des comptes d'utilisateurs , redémarrait .
J'ai donc voulu reformater mon ordinateur.
Je mets mon cd tout semble bien marcher quand un message d'erreur apparaît car un fichier nécessaire à l'installation de windows est illisible car mon cd est rayé.
Donc l'installation ne peut pas continuer .
J'éteins mon pc je le rallume et ca me lance l'assistant de réinstallation...et comme le cd est rayé je ne peux rien faire !!!
J'ai essayé de nettoyer le cd avec du produit vaiseille comme on me l'a conseillé mais aucun résultat concluant.
Je pense bien avoir expliqué ^^'
Merci de vos réponses en espérant qu'elles soient nombreuses .
Donc je vais essayer d'expliquer précisément mon problème .
J'ai eu un virus sur mon ordinateur que je n'ai pas réussi à supprimer malgès mon antivirus , et à chaque fois que je démarrais l'ordinateur celui ci , arrivé à la page des comptes d'utilisateurs , redémarrait .
J'ai donc voulu reformater mon ordinateur.
Je mets mon cd tout semble bien marcher quand un message d'erreur apparaît car un fichier nécessaire à l'installation de windows est illisible car mon cd est rayé.
Donc l'installation ne peut pas continuer .
J'éteins mon pc je le rallume et ca me lance l'assistant de réinstallation...et comme le cd est rayé je ne peux rien faire !!!
J'ai essayé de nettoyer le cd avec du produit vaiseille comme on me l'a conseillé mais aucun résultat concluant.
Je pense bien avoir expliqué ^^'
Merci de vos réponses en espérant qu'elles soient nombreuses .
A voir également:
- Impossible réinstaller windows !!! HELP SVP !
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Je te remercie pour ta réponse je vais voir dans mon entourage si quelqu'un a un cd je pense que oui .
Bonne soirée à toi .