Explorateur windows NT ( URGENT )

laurent -  
 laurent -
Lorsque je change le lecteur par défaut : ca fonctionne si j'utilise le menu "demarrer / programme / explorateur windows NT" .
Par contre lorsque je passe par les touches "win + E" ca ne fonctionne pas ?

C'est grave docteur !!
A voir également:

2 réponses

Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

C'est juste que ton raccourci clavier a sauté je pense. Pour le rétablir, choppe le raccourcis de l'explorateur (dans le menu démarrer par exemple). Dans ces propriétés, dans l'onglet raccourcis, tu as une zone de saisie dans laquelle tu peux indiquer la touche ou la séquance de touche à utiliser pour lancer directement le programme. Si elle est vide, c'est tout à fait normal, ça explique le problème qur tu as. Pour mettre le raccourcis que tu veux, cliques dans la zone de saisie et appuies naturellement sur les touches à utiliser, dans ton cas "Windows+E", comme si voulais le lancer. La zone va alors se remplir comme il faut. Appliques ensuite les changements, et c'est Ok.

Voilà,

@+

Seb - CF1
0
laurent

je te remercie mais j'ai du mal enoncer mon pb.
Les touches de raccourcis fonctionnent , ce qui ne fonctionne pas
c'est qu'il ne pointe pas vers le lecteur par defaut que j'ai choisi.
il me donne l'ensemble des lecteur au lieu du H: par exemple.

je bloque sur ca !!
0
floverdevel Messages postés 121 Statut Membre 15

Le racourrci "Windows + E" est intégré dans le fonctionnement de Windows, pas besoins de créer un/des raccourci(s) pour qu'il fonctionne. Pour ce qui est de changer le lecteur par défaut de "Windows + E", je crois que ce parametre peut se changer quelque part parmit les nombreuses clés de la base de régistre de Windows. Par contre je sais pas par coeur où c'est :(

Je peux faire une recherche et je te reviens là dessus...

No 'one' can be told what the matrix is.
You'll have to explore it yourself.
0
laurent

Je te remercie .
j'espere que tu trouveras la soluce !
0