A voir également:
- Youriding bodyboard pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
pareil , pas moyen d'acceder au site .
Je pense que le programme n'est pas encore au point et qu'il faut attendre la mise a jour serveur soit operationnel quand les programmeur auront fini .
Mais faudrais quand même qu'il se dépèche un ptit peu , car la date etait du 1 er mars .
Je pense que le programme n'est pas encore au point et qu'il faut attendre la mise a jour serveur soit operationnel quand les programmeur auront fini .
Mais faudrais quand même qu'il se dépèche un ptit peu , car la date etait du 1 er mars .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait ya un url pour rejoindre une autre page mais il bug alors on peut pas y jouer
et ça ça me fout les glandes parceque j'ai attendu jusqu'aujourd'hui et maintenant on peut pas le testé!!!!!!
et ça ça me fout les glandes parceque j'ai attendu jusqu'aujourd'hui et maintenant on peut pas le testé!!!!!!
Hola a tous!!
Ca y est on peut enfin jouer o jeu et jcrois qu il ny a plus de bugs!!!
En tt k ya plein de nouveautés ki font plaize, com les videos, les tofs, le son, faire ses propre vagues....Moi jle kiff ce site!
Ps , si y a le meme en ski, dites moi ou!?
Ca y est on peut enfin jouer o jeu et jcrois qu il ny a plus de bugs!!!
En tt k ya plein de nouveautés ki font plaize, com les videos, les tofs, le son, faire ses propre vagues....Moi jle kiff ce site!
Ps , si y a le meme en ski, dites moi ou!?
moi aussi j'arrive pa a jouer a youriding si ti arrive tu pe me tenir au couren stp merci mon adresse email:vic.sor@hotmail.fr
tu va sur www.youriding.com
Tuu clik sur la flech jaune, la t arive ds un apart de surfern pour surfer tu clik sur la fenetre ki done sur la plage
bon ride
ciao
Tuu clik sur la flech jaune, la t arive ds un apart de surfern pour surfer tu clik sur la fenetre ki done sur la plage
bon ride
ciao
moi c pareil ken je ve joué ia un encadré gris foncé avec en hau a droite une croi sur lakel je pe rien faire aidé moi svp merci
16 mars 2008 à 11:59