N'arrive pas a jouer a youriding

Fermé
moietpastoi - 13 mars 2008 à 17:49
 shaunk - 3 nov. 2013 à 23:03
Bonjour,
Voila j'aimerais bien un peu d'aide si possible je n'arrive pas a jouer sur le site [url]www.youriding.com[/url] car quand j'y vais je ne peut cliquez sur rien c'est comme une grande image pourtant j'ai le plugin flash player.Si quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas a aller y jouer ca serait super simpa.Merci de vos reponse(si il i en a ^^).
A voir également:

12 réponses

moietpastoi
15 mars 2008 à 19:17
enfaite je crois qui faut attendre ces ca???????
0
ben aparemen la version 2 nest toujour pa prete moi i marqué que ce nest pa pret.FRENCH PEOPLE ONLY WORH 35H A WEEK en gro i se son pa bougé le cul
0
le surfeur de mohammedia
16 mars 2008 à 13:05
ba moi nn plu jarrive pas a jouer ca me soule il fo attendre que la V2 se finnissent !! ^^
0
bah en attendant j'ai vu une vidéo de youriding V2 sur youtube il a l'air génial!!!!
0
pareil , pas moyen d'acceder au site .
Je pense que le programme n'est pas encore au point et qu'il faut attendre la mise a jour serveur soit operationnel quand les programmeur auront fini .
Mais faudrais quand même qu'il se dépèche un ptit peu , car la date etait du 1 er mars .
0
Quentindhourtin
25 mars 2008 à 13:51
Pour moi aussi il y a se probleme mais au debut il ont barré 1er mars et apres i ont marqué 25 aujourd'hui on est le 25 et sa marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne com rien dans youriding pour tant ce le 25 mars
0
ouai moi c pareil cé tro chiant g tro envi di joué!!
0
en fait ya un url pour rejoindre une autre page mais il bug alors on peut pas y jouer
et ça ça me fout les glandes parceque j'ai attendu jusqu'aujourd'hui et maintenant on peut pas le testé!!!!!!
0
Hola a tous!!

Ca y est on peut enfin jouer o jeu et jcrois qu il ny a plus de bugs!!!

En tt k ya plein de nouveautés ki font plaize, com les videos, les tofs, le son, faire ses propre vagues....Moi jle kiff ce site!
Ps , si y a le meme en ski, dites moi ou!?
0
moi aussi j'arrive pa a jouer a youriding si ti arrive tu pe me tenir au couren stp merci mon adresse email:vic.sor@hotmail.fr
0
tu va sur www.youriding.com
Tuu clik sur la flech jaune, la t arive ds un apart de surfern pour surfer tu clik sur la fenetre ki done sur la plage
bon ride
ciao
0
ecoute,j'ai un mac,j'ai flash player et j'arrive pas a jouer.l'ordi a mon pere ca marche mais po le mien.
0
moi c pareil ken je ve joué ia un encadré gris foncé avec en hau a droite une croi sur lakel je pe rien faire aidé moi svp merci
0
je n'arrive plus a jouer à youriding 4 le chargement bloque à 43%

quelqu'un aurait il le même problème?
Merci d'avance
0