A voir également:
- Vista+PDF+Messagerie Orange
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Hotmail messagerie - Guide
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
15 mars 2008 à 04:41
15 mars 2008 à 04:41
Bonjour,
Cela peut provenir aussi de la taille du message que tu envoies (Je crois que Orange bloque à plus de 4Mo, mais à vérifier)
As-ty essayé d'envoyer à cette personne un messages court inférieur à 2 Mo par exemple.
Smart
Cela peut provenir aussi de la taille du message que tu envoies (Je crois que Orange bloque à plus de 4Mo, mais à vérifier)
As-ty essayé d'envoyer à cette personne un messages court inférieur à 2 Mo par exemple.
Smart
Utilisateur anonyme
15 mars 2008 à 09:37
15 mars 2008 à 09:37
Merci pour cette idée mais ce n'est pas cela !
Même avec des pdf de 400 ko ca bloque aussi.....
Bon après avoir pas mal bidouillé les mails avec fichiers joints sont récupérés, c'est déjà cela, mais impossible d'ouvrir les pdf à cause des paramètres de sécurité
Même avec des pdf de 400 ko ca bloque aussi.....
Bon après avoir pas mal bidouillé les mails avec fichiers joints sont récupérés, c'est déjà cela, mais impossible d'ouvrir les pdf à cause des paramètres de sécurité
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
15 mars 2008 à 12:31
15 mars 2008 à 12:31
C'est sous Vista :-(
Je n'ai pas beaucoup d'epèrince avec cet OS. Mais c'est quand même curieux de ne bloquer que les PDF. Serait-ce encore une manip Microssoft pour iimposer son format XPS
Je vais regarder avec un PC sous Vista et je reviens vers toi si j'en sais un peu plus
Smart
Je n'ai pas beaucoup d'epèrince avec cet OS. Mais c'est quand même curieux de ne bloquer que les PDF. Serait-ce encore une manip Microssoft pour iimposer son format XPS
Je vais regarder avec un PC sous Vista et je reviens vers toi si j'en sais un peu plus
Smart
Utilisateur anonyme
15 mars 2008 à 16:04
15 mars 2008 à 16:04
sur un pc vista "tout neuf" les pdf passent sans aucun soucis, essayé chez autre personne mais pas wanadoo (ce qui doit être sans importance)