Page vierge window

nicky -  
 nicky -
Bonjour,
5mn après demarrage du pc une grande page blanche remplie l'ecran. c'est systematique.. elle se designe comme "page blanche ou page vierge window " et elle intervient a n'importe quel moment. comment empecher de maniere definitive cette apparition. je suis novice en la matiere. je commence les cours informatiques. donner explications claires et simples . en plus impossible de telecharger acrobat reader
merci
A voir également:

5 réponses

mjdu26 Messages postés 23 Statut Membre 1

j'ai le même probléme, je n'ai pas trouvé de solution définitive mais à force de chercher, j'ai trouvé la façon de la supprimer dés son apparition: en bas à gauche du clavier, à côté de la touche Ctrl, il y a un touche avec un petit sigle, j'appuie dessus, une barre s'affiche en bas de l'écran, ensuite je clic droit sur la petite fenêtre de la page vierge windows et je peux la fermer! le seul truc que j'ai trouvé pour l'instant!
bonne chance!
si tu as un meilleure solution, merci de m'en faire profiter
0
nicky

merci mjdu26
je fais comme toi concernant la page blanche. je voulais une méthode définitive. c'est vraiment pas au point vista 2007 il faut qu'ils revoient leurs copies....
j' arrive pas non plus à télécharger acrobat reader. ça plombe tout mon système dès que je télécharge. j'ai entendu dire que VISTA n'acceptait pas tous les programmes . qu'il y avait des programmes impossibles à télécharger .
c'est vraiment un système de M...
XP etait mieux parait il.
0
mjdu26 > nicky

j'ai rencontré les mêmes problémes lorsque j'ai voulu téléchargé certains programmes!A force, j'ai compris (je suis débutante) qu'il fallait regarder dans le descriptif; c'est marqué: os: et à cet endroit là tu sais si tu peux charger pour vista ou non! bon courage!!
0
nicky > mjdu26

salut MJDU26
Excuse moi de ne pas avoir répondu rapidement mais j'étais en déplacement en province.
je vais essayer de décharger MAGENTIC, (dommage j'aimais bien )
et j'espère que ça fonctionnera comme pour toi.
On reste en contact, je te tiendrai au courant
à bientôt
0
karina15 Messages postés 848 Statut Membre 85 > nicky

pas besoin de le désinqtaller
tu décoche la case est c'est ton de ton démarrage
0
akazaky Messages postés 7 Statut Membre

Je n'est jamais eu a faire face a ce genre de problème,mais néanmoins,je pense bien qu'il y est une solution :) alors :
pour commencer ouvre le gestionnaire des taches (CTRL+ALT+SUPPR) puis repere la page vierge en question dans les processus,puis fait executer (demarrer/executer) et tape "msconfig" et fait "ok" . la alors,tu va dans demarrage,puis tu regarde si le nom de l'application relever dans le gestionnaire des taches y est,et si oui,decoche le et apres tu fait "appliquer" puis ferme .La alors windows va te proposer de redemarrer maintenant,fait le et tiens nous au courant ^^.
0
nicky

merci akazaky
j'essayerai ce weekend et je te tiendrai au courant du résultat
il semblerait que beaucoup de personnes aient ce problème avec VISTA 2007
0
nicky

bonjour AKAZAKY
bon j'ai pas réussi puis j'ai demandé à mon cousin + calé que moi en informatique ,il a suivi tes conseils et n'a pas réussi .
il a bien ouvert le gestionnaire des taches (ctrl+alt+suppr). la page vierge a été repérée dans les processus, mais en suite, nulle part c'était écrit ""(demarrer/executer) on a cherché mais on n'a jamais trouvé. donc pas pu continuer ta procédure. ..... j'ai toujours le même problème.
0
karina15 Messages postés 848 Statut Membre 85

avez vous magentic ?
moi je l'ai est c'était ca qui poser problème
maintenant ca vas
0
mjdu26

as -tu désinstallé magentic pour régler ce problème de page vierge windows?
merci de la réponse que tu pourras me donner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karina15 Messages postés 848 Statut Membre 85

non, magentic est toujours installer
si tu est sur vista, tu fais
demarer, programme, accesoires, exécuter
et tu tape msconfig
puis ok
tu vas sur l'onglet demarrage
et tu découche magentic
puis ok, et tu redémare ton ordi
0
mjdu26

merci karina15 pour ton info!
j'ai fait hier soir ce que tu m'as expliqué et apparament ça fonctionne bien!
ce matin quand j'ai ouvert mon ordi , je n'ai pas eu cette page vierge!
bonne journée!
0
nicky

merci KARINA 15
"ça marche" !
je ne vois plus cette page blanche qui m'exaspérait
pourtant j'aime le blanc, je suis infirmière... mais ce "parasite" de page....ça non.
a bientôt, peut-être, pour une autre discussion
on garde le contact.
0