Page vierge window
nicky
-
nicky -
nicky -
Bonjour,
5mn après demarrage du pc une grande page blanche remplie l'ecran. c'est systematique.. elle se designe comme "page blanche ou page vierge window " et elle intervient a n'importe quel moment. comment empecher de maniere definitive cette apparition. je suis novice en la matiere. je commence les cours informatiques. donner explications claires et simples . en plus impossible de telecharger acrobat reader
merci
5mn après demarrage du pc une grande page blanche remplie l'ecran. c'est systematique.. elle se designe comme "page blanche ou page vierge window " et elle intervient a n'importe quel moment. comment empecher de maniere definitive cette apparition. je suis novice en la matiere. je commence les cours informatiques. donner explications claires et simples . en plus impossible de telecharger acrobat reader
merci
A voir également:
- Page vierge window
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
j'ai le même probléme, je n'ai pas trouvé de solution définitive mais à force de chercher, j'ai trouvé la façon de la supprimer dés son apparition: en bas à gauche du clavier, à côté de la touche Ctrl, il y a un touche avec un petit sigle, j'appuie dessus, une barre s'affiche en bas de l'écran, ensuite je clic droit sur la petite fenêtre de la page vierge windows et je peux la fermer! le seul truc que j'ai trouvé pour l'instant!
bonne chance!
si tu as un meilleure solution, merci de m'en faire profiter
bonne chance!
si tu as un meilleure solution, merci de m'en faire profiter
Je n'est jamais eu a faire face a ce genre de problème,mais néanmoins,je pense bien qu'il y est une solution :) alors :
pour commencer ouvre le gestionnaire des taches (CTRL+ALT+SUPPR) puis repere la page vierge en question dans les processus,puis fait executer (demarrer/executer) et tape "msconfig" et fait "ok" . la alors,tu va dans demarrage,puis tu regarde si le nom de l'application relever dans le gestionnaire des taches y est,et si oui,decoche le et apres tu fait "appliquer" puis ferme .La alors windows va te proposer de redemarrer maintenant,fait le et tiens nous au courant ^^.
pour commencer ouvre le gestionnaire des taches (CTRL+ALT+SUPPR) puis repere la page vierge en question dans les processus,puis fait executer (demarrer/executer) et tape "msconfig" et fait "ok" . la alors,tu va dans demarrage,puis tu regarde si le nom de l'application relever dans le gestionnaire des taches y est,et si oui,decoche le et apres tu fait "appliquer" puis ferme .La alors windows va te proposer de redemarrer maintenant,fait le et tiens nous au courant ^^.
bonjour AKAZAKY
bon j'ai pas réussi puis j'ai demandé à mon cousin + calé que moi en informatique ,il a suivi tes conseils et n'a pas réussi .
il a bien ouvert le gestionnaire des taches (ctrl+alt+suppr). la page vierge a été repérée dans les processus, mais en suite, nulle part c'était écrit ""(demarrer/executer) on a cherché mais on n'a jamais trouvé. donc pas pu continuer ta procédure. ..... j'ai toujours le même problème.
bon j'ai pas réussi puis j'ai demandé à mon cousin + calé que moi en informatique ,il a suivi tes conseils et n'a pas réussi .
il a bien ouvert le gestionnaire des taches (ctrl+alt+suppr). la page vierge a été repérée dans les processus, mais en suite, nulle part c'était écrit ""(demarrer/executer) on a cherché mais on n'a jamais trouvé. donc pas pu continuer ta procédure. ..... j'ai toujours le même problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je fais comme toi concernant la page blanche. je voulais une méthode définitive. c'est vraiment pas au point vista 2007 il faut qu'ils revoient leurs copies....
j' arrive pas non plus à télécharger acrobat reader. ça plombe tout mon système dès que je télécharge. j'ai entendu dire que VISTA n'acceptait pas tous les programmes . qu'il y avait des programmes impossibles à télécharger .
c'est vraiment un système de M...
XP etait mieux parait il.
Excuse moi de ne pas avoir répondu rapidement mais j'étais en déplacement en province.
je vais essayer de décharger MAGENTIC, (dommage j'aimais bien )
et j'espère que ça fonctionnera comme pour toi.
On reste en contact, je te tiendrai au courant
à bientôt
tu décoche la case est c'est ton de ton démarrage