A voir également:
- Trouver un logiciel bluetooth pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Pc lent - Guide
7 réponses
Bonjour,
Pour cela il ne te faut pas qu'un logiciel, il te faut aussi une clé bluetooth, pour que ton ordinateur puisse communiquer avec ton téléphone.
En général quand tu achètes la clé, il y a un CD avec un logiciel dessus qui te permet de faire ça.
C'est une petite clé qui ressemble à une clé USB, et ça coûte dans les 40 € mais tu dois pouvoir trouver moins cher.
Pour cela il ne te faut pas qu'un logiciel, il te faut aussi une clé bluetooth, pour que ton ordinateur puisse communiquer avec ton téléphone.
En général quand tu achètes la clé, il y a un CD avec un logiciel dessus qui te permet de faire ça.
C'est une petite clé qui ressemble à une clé USB, et ça coûte dans les 40 € mais tu dois pouvoir trouver moins cher.
Bien sûr que si ^^
Mais dans ce cas il ne s'agit plus d'un transfert en bluetooth. Il te suffit de brancher le câble sur ton PC et ton téléphone, avec le téléphone allumé.
Normalement il va y avoir un "nouveau matériel détecté".
Dans tous les cas, en allant dans ton poste de travail, tu devrais trouver une icône qui porte à peu près le nom de ton téléphone ; en double-cliquant dessus tu pourras avoir accès aux données de ton téléphone, et même tu pourras déplacer des données de ton ordi vers le téléphone.
Mais dans ce cas il ne s'agit plus d'un transfert en bluetooth. Il te suffit de brancher le câble sur ton PC et ton téléphone, avec le téléphone allumé.
Normalement il va y avoir un "nouveau matériel détecté".
Dans tous les cas, en allant dans ton poste de travail, tu devrais trouver une icône qui porte à peu près le nom de ton téléphone ; en double-cliquant dessus tu pourras avoir accès aux données de ton téléphone, et même tu pourras déplacer des données de ton ordi vers le téléphone.
En même temps tu crois pas que c'est parce que pas mal de monde est dans ce cas que ce site tourne si bien ? Ya pas que la technologie dans la vie on peut être doué en autre chose ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je veux envoyer des commandes AT à un téléphone portable pour récupérer les contacts via bluetooth,
je réussi de déteter les device et de récupérer leurs adresses, mais je ne trouve pas comment ouvrir une coonnexion
qui retourne le num de port série virtuel de bluetooth. Je utilise la bibliothèque javax.bluetooth. si qlq a une idée merci de me repondre.
je réussi de déteter les device et de récupérer leurs adresses, mais je ne trouve pas comment ouvrir une coonnexion
qui retourne le num de port série virtuel de bluetooth. Je utilise la bibliothèque javax.bluetooth. si qlq a une idée merci de me repondre.
comment je peux faire pour mettre des dossier sur mon pc sans passer par le bluetooth?
Par exemple s'il a un emplacement pour carte mémoire, tu peux mettre les données sur la carte mémoire et ensuite la lire avec ton ordinateur.
Tu peux aussi demander à un ami qui a un portable qui fait à la fois bluetooth et carte mémoire, qu'il prenne tes dossiers sur son portable et qu'il te les mette sur sa carte ensuite.
De toutes les façons il te faudra sur ton ordinateur un moyen de lirece qui sortira de ton portable : soit une carte mémoire, ou alors des données en bluetooth, voire peut-être en infrarouge, mais ça peut être long.
mais j'ai un cable usb qui m'a été fourni kan j'ai aheté mon téléphone sa peut pas marcher avec sa?