Problème MSN messenger/Windows 2000

THE-BiiG-BANG Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 louli -
Bonjour,
J'ai un probleme : j'ai télécharger MSN Messenger 6.2 (car j'ai un ordi assez ancien; avec windows 2000!), donc je rentre mon adresse mon mot de passe... et il me dise que je dois télécharger une version plus ressente pour continuer. Donc j'accepte, mais ensuite, lorsque le téléchargement est terminé, il me dise qu'il n'ont pas pu mettre à jour MSN car je n'ai pas internet explorer. Mais j'ai essayer par mainte et mainte façons mais en vain!! Donc je vous demande de m'aider!! Je vous en pris :@ !! AU SECOURS!! Pouvez vous me répondre TRÈS TRÈS VITE SVP et me faire par de baucoups de lien et me dire le quel celon vous est le meilleur!!

Merci d'avance à mes (futurs!!) SAUVEURS XD!!
A voir également:

11 réponses

Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Bonjour,

Vire MSN et télécharge Windows Live Messenger
0
THE-BiiG-BANG Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

YAHOOO!! Impressionner par le vitesse de la réponse!! Bravo et merci!!

SINON: j'ai déjà essayer mais mon ordi ne supporte pas cette version!! Et en plus je ne c'est pas sur quelle adresse aller pour télécharger cette version ci!!
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Google est ton ami :

https://www.skype.com/fr/
0
THE-BiiG-BANG Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ji cour!! Mais je pense que sa ne va pas marché car j'ai déja essayer!! Mais on sais jamais...
0

comme je mis attendais ca na pas marcher!!
RRRR... !!
Y aurait d'autres solutions!!
Merci en tout cas pour votre aide!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben, installe internet explorer alors.

ou

https://download.cnet.com/s/msn-messenger-windows-2000/

0

mais quelle version est compatible avec Windows 2000??! Et où la télécharger??!
0

Ben, je viens de te donner le lien.....
0

Toutes mes esxuces!! (javais pas vu!!)
Encore navré!!
0

J'en est marrrrrrre!!
Ca me fait pareil: Nous n'avons pas pu installer MSN Messenger... Installer Internet Explorer.
Mais j'y arrive pas!!

SNiiiiF!!
0

Pourquoi ne veux-tu pas installer internet explorer ?
0

A si au contraire je veux mais ca marche pas!!
0

As-tu pensé à un reformattage ?
0

non??!!
Comment faut-il faire??
0

Ben, tu formatte ton disque dur et tu réinstalle une version de windows.
0
louli > Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou , comment tu formate ton disque ??? STP, !! je mis connais peut en informatique !! xD
0