Problème MSN messenger/Windows 2000
THE-BiiG-BANG
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
louli -
louli -
Bonjour,
J'ai un probleme : j'ai télécharger MSN Messenger 6.2 (car j'ai un ordi assez ancien; avec windows 2000!), donc je rentre mon adresse mon mot de passe... et il me dise que je dois télécharger une version plus ressente pour continuer. Donc j'accepte, mais ensuite, lorsque le téléchargement est terminé, il me dise qu'il n'ont pas pu mettre à jour MSN car je n'ai pas internet explorer. Mais j'ai essayer par mainte et mainte façons mais en vain!! Donc je vous demande de m'aider!! Je vous en pris :@ !! AU SECOURS!! Pouvez vous me répondre TRÈS TRÈS VITE SVP et me faire par de baucoups de lien et me dire le quel celon vous est le meilleur!!
Merci d'avance à mes (futurs!!) SAUVEURS XD!!
J'ai un probleme : j'ai télécharger MSN Messenger 6.2 (car j'ai un ordi assez ancien; avec windows 2000!), donc je rentre mon adresse mon mot de passe... et il me dise que je dois télécharger une version plus ressente pour continuer. Donc j'accepte, mais ensuite, lorsque le téléchargement est terminé, il me dise qu'il n'ont pas pu mettre à jour MSN car je n'ai pas internet explorer. Mais j'ai essayer par mainte et mainte façons mais en vain!! Donc je vous demande de m'aider!! Je vous en pris :@ !! AU SECOURS!! Pouvez vous me répondre TRÈS TRÈS VITE SVP et me faire par de baucoups de lien et me dire le quel celon vous est le meilleur!!
Merci d'avance à mes (futurs!!) SAUVEURS XD!!
A voir également:
- Problème MSN messenger/Windows 2000
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
11 réponses
YAHOOO!! Impressionner par le vitesse de la réponse!! Bravo et merci!!
SINON: j'ai déjà essayer mais mon ordi ne supporte pas cette version!! Et en plus je ne c'est pas sur quelle adresse aller pour télécharger cette version ci!!
SINON: j'ai déjà essayer mais mon ordi ne supporte pas cette version!! Et en plus je ne c'est pas sur quelle adresse aller pour télécharger cette version ci!!
comme je mis attendais ca na pas marcher!!
RRRR... !!
Y aurait d'autres solutions!!
Merci en tout cas pour votre aide!!
RRRR... !!
Y aurait d'autres solutions!!
Merci en tout cas pour votre aide!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en est marrrrrrre!!
Ca me fait pareil: Nous n'avons pas pu installer MSN Messenger... Installer Internet Explorer.
Mais j'y arrive pas!!
SNiiiiF!!
Ca me fait pareil: Nous n'avons pas pu installer MSN Messenger... Installer Internet Explorer.
Mais j'y arrive pas!!
SNiiiiF!!