Mémoire virtuelle impossible à restaurer
Résolu
Estevao
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Estevao Messages postés 74 Statut Membre -
Estevao Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Windows m'indique que ma mémoire virtuelle est insuffisante.
Je suis sous windows 2000.
J'ai tenté de l'augmenter en faisant: Panneau de configuration -> Système -> onglet Avancé -> Paramètres de performances -> onglet Avancé. Là je vois une taille de 20 Mo. Je règle un minimum à 250 et un maximum à 750, Définir et je redémarre, mais Windows m'indique à nouveau que ma mémoire virtuelle est insuffisante et lorsque je retourne dans Système -> onglet Avancé -> Paramètres de performances -> onglet Avancé, je vois que rien n'a changé: toujours 20 Mo
Par ailleurs, je ne trouve nulle part pagefile.sys dans l'unité C:. le fichier aurait disparu?
Les partitions sont dégragmentées, il y a assez d'espace:
Volume (C:
Taille du volume = 19,085 Mo
Taille de cluster = 4 Ko
Espace utilisé = 6,701 Mo
Espace libre = 12,383 Mo
Pourcentage d'espace libre = 64 %
J'ai une partition E: (autre disque) sur laquelle je pourrais éventuellement placer la mémoire virtuelle. Est-ce une solution.
Voici les données de mémoire:
Mémoire physique totale 523.756 Ko
Mémoire physique disponible 128.652 Ko
Mémoire virtuelle totale 1.033.348 Ko
Mémoire virtuelle disponible 242.820 Ko
Espace du fichier d'échange 509.592 Ko
Fichier d'échange C:\WINNT\system32\temppf.sys
Pour le moment le fichier d'échange est un fichier temporaire.
Est-ce que j'ai une chance de m'en tirer en restaurant le fichier d' échange d'une image Ghost?
merci de vos conseils
Merci de vos conseils.
Windows m'indique que ma mémoire virtuelle est insuffisante.
Je suis sous windows 2000.
J'ai tenté de l'augmenter en faisant: Panneau de configuration -> Système -> onglet Avancé -> Paramètres de performances -> onglet Avancé. Là je vois une taille de 20 Mo. Je règle un minimum à 250 et un maximum à 750, Définir et je redémarre, mais Windows m'indique à nouveau que ma mémoire virtuelle est insuffisante et lorsque je retourne dans Système -> onglet Avancé -> Paramètres de performances -> onglet Avancé, je vois que rien n'a changé: toujours 20 Mo
Par ailleurs, je ne trouve nulle part pagefile.sys dans l'unité C:. le fichier aurait disparu?
Les partitions sont dégragmentées, il y a assez d'espace:
Volume (C:
Taille du volume = 19,085 Mo
Taille de cluster = 4 Ko
Espace utilisé = 6,701 Mo
Espace libre = 12,383 Mo
Pourcentage d'espace libre = 64 %
J'ai une partition E: (autre disque) sur laquelle je pourrais éventuellement placer la mémoire virtuelle. Est-ce une solution.
Voici les données de mémoire:
Mémoire physique totale 523.756 Ko
Mémoire physique disponible 128.652 Ko
Mémoire virtuelle totale 1.033.348 Ko
Mémoire virtuelle disponible 242.820 Ko
Espace du fichier d'échange 509.592 Ko
Fichier d'échange C:\WINNT\system32\temppf.sys
Pour le moment le fichier d'échange est un fichier temporaire.
Est-ce que j'ai une chance de m'en tirer en restaurant le fichier d' échange d'une image Ghost?
merci de vos conseils
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Mémoire virtuelle impossible à restaurer
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
2 réponses
Je vois bien pagefile.sys dans le répertoire racine de C: de l'image Ghost. En revanche rien dans le même répertoire de la partition C (les fichiers protégés du système ne sont pas masqués dans les options d'affichage).
En absence de proposition, j'ai fini par faire une restauration Ghost à partir du CD ghost 9. Dans un premier temps Ghost a refusé d'acceder à la partition où se trouvait l'image, je suis revenu dans l'environnement windows pour déplacer l'image sur un disque externe et tout s'est bien passé. j'ai maintenant un fichier d'échange de 768 Mo and lien de 20 Mo avant.